Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

désolé de m incruster comme ca ds la conversation mais la météo comme ca dans les quick settings c"est sympa, un param particulier? une autre question, dans le widget horloge meteo j'ai toujours meteo indisponible, c"est normal? merci a tous

Venom tweaks ---> status bar ---> notification pulldown tweaks ---> Weather: current :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir une appli qui draine ta batterie, ce comportement n'est pas lié au mod ni au kernel.

Après avoir fait un full wipe et récupérer le kernel d'origine, je n'ai plus de souci d'autonomie. J'ai passé la nuit complète au même pourcentage de la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro planifiée dans les options météo est elle activée ?

Si non: ton reseau se coupe t il quand l'ecran est eteint ? du style avec l'economiseur de batterie d activé ou une appli tierce comme Juice defender par ex ?

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi les copains, y a qq'un pour me répondre ? J'ai essayé comic, il me demande le reboot, mais rien ne change ...... Please help

Aguyos je l ai déjà expliqué plus haut pour que la police fonctionne

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Tu vas ds venom tweak, avances, use custom font, type et tu choisis, essaies comme ça

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j ai un souci qui me casse les...... J ai SwiftKey 3 et à chaque fois que mon tel est redémarré, à chaque fois je dois le mettre comme clavier par défaut alors que c est déjà fait

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j ai un souci qui me casse les...... J ai SwiftKey 3 ....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bonjours ,je l'utilise aussi et j'ai pas de soucis .

as tu fait la maj swiftkey ?

si jamais efface peut être le cache de l'appli :) et au pire , désinstalle et réinstalle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la version payante et à jour, ben je essaye ce que tu m as dis

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ben pareil, à mon avis des que je reboot il met tt par défaut, je dois dc laisser mon tel allumé h24

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ou sinon mieux chaque matin en allumant mon tel, activé. SwiftKey lol:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ loki !

Désinstalle le clavier reboot puis réinstalle !

J'avais ce bug et en même temps le bug ou il me disait qu'aucun langue par defaut n'avez été choisi alors que c'étais fais !!

Alors qu'auparavant je n'avait aucun bug le clavier marcher très bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flamenkito13 oui mais sert toi de l'outil automatisé http://forum.frandro...-et-sfr-orange/ c'est très simple avec.

Et non tu ne perd pas le desimlock.

Cet outils, si j'ai bien compris sert à upgrader le hboot sans avoir à installer de rom officiel ? On met la viper et le boot et en avant, le hboot va s'upgrader ? C'est bon ça !

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...