Aguyos Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir tous le monde, au risque de vous faire répéter, je voulais savoir qu'elle style d'écriture fonctionne, je voulais mettre comics, mais il semblerait que ça ne fonctionne pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 désolé de m incruster comme ca ds la conversation mais la météo comme ca dans les quick settings c"est sympa, un param particulier? une autre question, dans le widget horloge meteo j'ai toujours meteo indisponible, c"est normal? merci a tous Venom tweaks ---> status bar ---> notification pulldown tweaks ---> Weather: current :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 tu dois avoir une appli qui draine ta batterie, ce comportement n'est pas lié au mod ni au kernel. Après avoir fait un full wipe et récupérer le kernel d'origine, je n'ai plus de souci d'autonomie. J'ai passé la nuit complète au même pourcentage de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci Nico-goku, en revanche une idée de pourquoi la météo ne s'affiche pas automatiquement? je suios obligé a chaque fois de l'ouvrir et d'actualiser. Sinon il me met meteo indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) La synchro planifiée dans les options météo est elle activée ? Si non: ton reseau se coupe t il quand l'ecran est eteint ? du style avec l'economiseur de batterie d activé ou une appli tierce comme Juice defender par ex ? Modifié 6 février 2013 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ah non c'est grisé dans les options météos synchro planifiée, une idée d'ou ca peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Regarde dans parametres , comptes et synchro, si synchro auto est activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 non ca ne l'était merci bcp du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et moi les copains, y a qq'un pour me répondre ? J'ai essayé comic, il me demande le reboot, mais rien ne change ...... Please help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il me semble qu'il y avait un bug où il fallait décocher puis recocher "use custom font", ensuite tu pourras choisir ta police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et moi les copains, y a qq'un pour me répondre ? J'ai essayé comic, il me demande le reboot, mais rien ne change ...... Please help Aguyos je l ai déjà expliqué plus haut pour que la police fonctionne Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Tu vas ds venom tweak, avances, use custom font, type et tu choisis, essaies comme ça Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ma femme à un HBOOT v0.43.0, je dois le mettre à jour ou je peux installer cette rom sans le toucher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @flamenkito13 non tu doit mètre à jour ton hboot pour passer à cette rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) le cid est un sfr, donc je verouille le bootloader et lance le ruu.exe, c'est bien ça? Une fois l'os demarrer je fais une recherche de MAJ, on est bien d'accord ? Je ne vais pas perdre le desimlock officiel ? Merci Modifié 6 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut à tous j ai un souci qui me casse les...... J ai SwiftKey 3 et à chaque fois que mon tel est redémarré, à chaque fois je dois le mettre comme clavier par défaut alors que c est déjà fait Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut à tous j ai un souci qui me casse les...... J ai SwiftKey 3 .... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Bonjours ,je l'utilise aussi et j'ai pas de soucis . as tu fait la maj swiftkey ? si jamais efface peut être le cache de l'appli :) et au pire , désinstalle et réinstalle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) @flamenkito13 oui mais sert toi de l'outil automatisé http://forum.frandro...-et-sfr-orange/ c'est très simple avec. Et non tu ne perd pas le desimlock. Modifié 6 février 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J ai la version payante et à jour, ben je essaye ce que tu m as dis Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Ben pareil, à mon avis des que je reboot il met tt par défaut, je dois dc laisser mon tel allumé h24 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Ou sinon mieux chaque matin en allumant mon tel, activé. SwiftKey lol:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 essaie un wipe cache + fix permissions, ça règle bien des problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @ loki ! Désinstalle le clavier reboot puis réinstalle ! J'avais ce bug et en même temps le bug ou il me disait qu'aucun langue par defaut n'avez été choisi alors que c'étais fais !! Alors qu'auparavant je n'avait aucun bug le clavier marcher très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) @flamenkito13 oui mais sert toi de l'outil automatisé http://forum.frandro...-et-sfr-orange/ c'est très simple avec. Et non tu ne perd pas le desimlock. Cet outils, si j'ai bien compris sert à upgrader le hboot sans avoir à installer de rom officiel ? On met la viper et le boot et en avant, le hboot va s'upgrader ? C'est bon ça ! Modifié 6 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 flamenkito13 alors? t'as réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je le ferai ce week end, comme c'est le tel de ma femme si je foire elle va me faire un scandale lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 lol ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Certain sont en 3.3.4 ? Si oui avez vous des problèmes de Wi-Fi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.