Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

ViperX 3.3.5 sorti, changelog par rapport à la 3.3.4:

Fixed Rosie app drawer

Added LCD Density Tweak

Replaced 3 Dot tweak for Soft menu bar

Added Hex value to colour picker

Added Sense 5 Navbar

Fixed Cube Animation

Added Fix Widgets scanner

Fixed SysUI FC on German set language

(Reorder some EQS first)

Fixed saving tweaks profiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça sort tous les jours ou quoi? lol

Ce soir je vais faire le tel de ma femme, donc je vais mettre a jour le hboot (sfr) + installer la derniere viper. Question: est-ce que apres elle recevra ses MAJ ?

2eme question, la derniere fois quand j'ai installé la viper, il me proposé de SOIT choisir le launcher APEX soit NOVA, et je n'avais aucun autre choix, du coup forcément l'interface n'est pas comme d'origine, et ma femme veut les memes menu, memes icones etc donc quel est la solution pour garder le launcher d'origine ?

3eme question, faut t'il changer le kernel quand c'est proposer lors de l'install ? Moi je n'ai pas osé le faire.

Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cuclophd: si la maj ne s'installe pas automatiquement tu vas en recovery dans le dossier download de la mémoire externe et tu flash le fichier OTA 3.3.5. une fois le téléphone redémarré pense à supprimer ce fichier.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends la prochaine full rom ...

Je ne regrette pas d'être passé en 3.3.4 sans mod ni kernel.

J'ai tenu 3 jours avec une utilisation légère mais avec pas mal de sms, un peu d'internet 3g/wifi...

Donc bien mieux qu'avec le mode de ipa et le nouveau kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, maj effectuer. Pour l'instant juste eu un plantage. L'écran est resté figé pendant 2-3 min et pi j'ai du le rebooter en mode bootloader.

J'ai refait les p'tit wipe et pi redémarrer. La ça va.

Envoyé depuis mon "HTC One X" avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de monde sur le sujet de cette rom ça fait plaisir, c'est vrai que c'est la meilleure rom du HOX :)

white: si tu es sur kernel 3.17 pense à flasher les modules après l'installation de la rom :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de monde sur le sujet de cette rom ça fait plaisir, c'est vrai que c'est la meilleure rom du HOX :)

white: si tu es sur kernel 3.17 pense à flasher les modules après l'installation de la rom :)

Juste le boot. Img ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non justement je te disais les modules (donc l'archive zip) ,le boot.img tu as dû le flasher il y a longtemps, enfin si tu n'as jamais flashé le kernel 3.17 oublie ce que je dis.

Oui je crois que le téléphone reboot en fastboot après le lfash du firmware.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non justement je te disais les modules (donc l'archive zip) ,le boot.img tu as dû le flasher il y a longtemps, enfin si tu n'as jamais flashé le kernel 3.17 oublie ce que je dis.

Oui je crois que le téléphone reboot en fastboot après le lfash du firmware.

Enfaite je l'avais flashé avec l'ancienne rom. Mais comme j'ai refait une full install avec "eras cache" je ne l'ai pas remis depuis. Je suppose qu'il l'ont intégré à celle ci de rom ? Non ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà dans la famille depuis quelques minutes seulement, du coup je ne me permetrais pas de commentaires trop hâtifs... mais ouhaaaa c'est cool !!!!

Et un GRAND et sincère Merci à tous ceux qui rendent accessible à quasiment tout le monde ce genre de manip.

Ils se reconnaitront.

Merci.

Modifié par kanarchiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ce que je craignait est arrivé, plus de service reseau. Il ne me detecte plus le reseau free.

Tout c'est tres bien passé sans erreur, le hboot est bien passé a 1.36 mais aucun reseau... une idée avant que ma femme crise ? lol

============

40 mn plus tard.

J'ai essayé d'installer la 3.2.0 celle que j'ai sur mon autre tel, impossible le tel redemarre a 5% de l'install.

Donc j'ai re-flasher le boot de la 3.3.4, fait les wipe system, cache et dalvik-cache, puis j'ai re-installer la rom.

Elle est allé jusqu'au bout comme la premiere fois (démarrage tres long). Mais toujours aucun service reseau, plus d'imei, plus d'imsi...

Alors j'ai vu sur un autre topic que c'est arrivé a quelqu'un, et que c'était son boot.img qui était pourri mais bon, moi j'en ai qu'un, celui du zip...

Donc là j'ai vraiment besoin de votre aide. Je sors pas de chez moi tant que le tel ne remarche pas.

HELP MEEEE :'(

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flamenkito13 essaye celui-ci https://dl.dropbox.c...3.17_kernel.zip.

C'est le kernel en 3.17 tu flash le boot.img qui ce trouve dans le zip en hboot puis le zip complet en recovery pas mal de monde ce sert de celui-ci dont moi et il fonctionne très bien.

Modifié par LiKaO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craind pas de toucher au kernel ? Juste pour info avant de flasher la rom j'ai fait un backup dans le recovery, j'ai cocher toutes les cases

Et pendant que j'ai installé, il m'a poser la question, do you want backup kernel ? ce que j'ai compris, voulez vous sauvegarder le kernel, donc j'ai mis oui

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...