blacksmartiz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 probleme wifi resolut apres un reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ViperX 3.3.5 sorti, changelog par rapport à la 3.3.4: Fixed Rosie app drawer Added LCD Density Tweak Replaced 3 Dot tweak for Soft menu bar Added Hex value to colour picker Added Sense 5 Navbar Fixed Cube Animation Added Fix Widgets scanner Fixed SysUI FC on German set language (Reorder some EQS first) Fixed saving tweaks profiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Téléchargement de la 3.3.4 pour installer l'ota 3.3.5 en cours........... Merci pour l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Pour ma part j'attends la prochaine full rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 mais ça sort tous les jours ou quoi? lol Ce soir je vais faire le tel de ma femme, donc je vais mettre a jour le hboot (sfr) + installer la derniere viper. Question: est-ce que apres elle recevra ses MAJ ? 2eme question, la derniere fois quand j'ai installé la viper, il me proposé de SOIT choisir le launcher APEX soit NOVA, et je n'avais aucun autre choix, du coup forcément l'interface n'est pas comme d'origine, et ma femme veut les memes menu, memes icones etc donc quel est la solution pour garder le launcher d'origine ? 3eme question, faut t'il changer le kernel quand c'est proposer lors de l'install ? Moi je n'ai pas osé le faire. Merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 merci pour l'info... v3.3.5 en cour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut @ tous, quand je télécharge l'ota 3.3.5, et que je l'installe, le hox reboot en recovery directement; pourquoi ? Et quand je fais reboot system le tel se rallume et la maj ne s'est pas faite, que faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut :) c'est normal, enfin moi qui était en 3.3.4 j'ai telecharger puis lancer la MAJ, sa ma surprit aussi qu'il passe en recovery, mais tout c'est fait tout seul chez moi. mais ce n'ais peut être pas ton probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) @cuclophd: si la maj ne s'installe pas automatiquement tu vas en recovery dans le dossier download de la mémoire externe et tu flash le fichier OTA 3.3.5. une fois le téléphone redémarré pense à supprimer ce fichier. Modifié 8 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pour ma part j'attends la prochaine full rom ... Je ne regrette pas d'être passé en 3.3.4 sans mod ni kernel. J'ai tenu 3 jours avec une utilisation légère mais avec pas mal de sms, un peu d'internet 3g/wifi... Donc bien mieux qu'avec le mode de ipa et le nouveau kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 svp m'oubliez pas :P mes questions un peu plus haut :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Niquel, ça fonctionne. Merci Poggus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 @flamenkito13 lors de l'installation au début choisis sense et non viper pour le theme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Voilà, maj effectuer. Pour l'instant juste eu un plantage. L'écran est resté figé pendant 2-3 min et pi j'ai du le rebooter en mode bootloader. J'ai refait les p'tit wipe et pi redémarrer. La ça va. Envoyé depuis mon "HTC One X" avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) De plus en plus de monde sur le sujet de cette rom ça fait plaisir, c'est vrai que c'est la meilleure rom du HOX :) white: si tu es sur kernel 3.17 pense à flasher les modules après l'installation de la rom :) Modifié 8 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 De plus en plus de monde sur le sujet de cette rom ça fait plaisir, c'est vrai que c'est la meilleure rom du HOX :)white: si tu es sur kernel 3.17 pense à flasher les modules après l'installation de la rom :) Juste le boot. Img ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 une petite question (encore :P ) quand on fait la procedure de maj du hboot avant d'installer la rom, apparement le telephone redemarre seul, mais est-ce qu'il redemarre en fastboot ou bien faut faire la manip quand on vois qu'il redemarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) ba non justement je te disais les modules (donc l'archive zip) ,le boot.img tu as dû le flasher il y a longtemps, enfin si tu n'as jamais flashé le kernel 3.17 oublie ce que je dis. Oui je crois que le téléphone reboot en fastboot après le lfash du firmware. Modifié 8 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ba non justement je te disais les modules (donc l'archive zip) ,le boot.img tu as dû le flasher il y a longtemps, enfin si tu n'as jamais flashé le kernel 3.17 oublie ce que je dis.Oui je crois que le téléphone reboot en fastboot après le lfash du firmware. Enfaite je l'avais flashé avec l'ancienne rom. Mais comme j'ai refait une full install avec "eras cache" je ne l'ai pas remis depuis. Je suppose qu'il l'ont intégré à celle ci de rom ? Non ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) si tu as re flashé le boot.img de la viperx j'ai dit :) non je pense pas c'est pas dans le changelog, pense à flasher le zip des modules si tu as des bugs. Modifié 8 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Me voilà dans la famille depuis quelques minutes seulement, du coup je ne me permetrais pas de commentaires trop hâtifs... mais ouhaaaa c'est cool !!!! Et un GRAND et sincère Merci à tous ceux qui rendent accessible à quasiment tout le monde ce genre de manip. Ils se reconnaitront. Merci. Modifié 8 février 2013 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) bon ben ce que je craignait est arrivé, plus de service reseau. Il ne me detecte plus le reseau free. Tout c'est tres bien passé sans erreur, le hboot est bien passé a 1.36 mais aucun reseau... une idée avant que ma femme crise ? lol ============ 40 mn plus tard. J'ai essayé d'installer la 3.2.0 celle que j'ai sur mon autre tel, impossible le tel redemarre a 5% de l'install. Donc j'ai re-flasher le boot de la 3.3.4, fait les wipe system, cache et dalvik-cache, puis j'ai re-installer la rom. Elle est allé jusqu'au bout comme la premiere fois (démarrage tres long). Mais toujours aucun service reseau, plus d'imei, plus d'imsi... Alors j'ai vu sur un autre topic que c'est arrivé a quelqu'un, et que c'était son boot.img qui était pourri mais bon, moi j'en ai qu'un, celui du zip... Donc là j'ai vraiment besoin de votre aide. Je sors pas de chez moi tant que le tel ne remarche pas. HELP MEEEE :'( Modifié 9 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) @flamenkito13 essaye celui-ci https://dl.dropbox.c...3.17_kernel.zip. C'est le kernel en 3.17 tu flash le boot.img qui ce trouve dans le zip en hboot puis le zip complet en recovery pas mal de monde ce sert de celui-ci dont moi et il fonctionne très bien. Modifié 9 février 2013 par LiKaO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) ça craind pas de toucher au kernel ? Juste pour info avant de flasher la rom j'ai fait un backup dans le recovery, j'ai cocher toutes les cases Et pendant que j'ai installé, il m'a poser la question, do you want backup kernel ? ce que j'ai compris, voulez vous sauvegarder le kernel, donc j'ai mis oui Modifié 9 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Moi y a un truc qui m interroge, tu parles de hboot 1.36 et de réseau free ?? Ton téléphone a quel CID ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.