flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) le cid de sfr mais je l'ai acheter desimlocker, et ma femme a une puce free dedan Voulez vous que j'essaye de mettre ma puce sfr dedan ? Mais bon ça ferait disparaitre l'imei le baseband etc ? Modifié 9 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Essaye le kernel 3.17, flash l archive complète par recovery et le boot.img par fastboot. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je fais ça dessuite, bougez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) ça craind pas de toucher au kernel ? Juste pour info avant de flasher la rom j'ai fait un backup dans le recovery, j'ai cocher toutes les cases Nan pas de problème tu peux Petite question pour ceux qui savent.. à quoi sert la nouvelle option lcd density? Modifié 9 février 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) c'est bon les gars, vous vous etes gavé!!!! Heureusement que vous etes là. Est-ce que je mets a jour avec la version 3.4.5 ? Modifié 9 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Content pour toi, je sais ce que c'est de bloquer le téléphone de sa femme, rien que d'y repenser j'ai froid dans le dos.... Tu peux oui, moi personnellement je la trouve plus fluide, dans le menu des applications j'avais des saccades en 3.3.4. Modifié 9 février 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) que je fasse pas de betise, je met le zip comme d'hab, je flash le boot du zip et je passe en recovery et je flash ? est-ce qu'il faut tjrs faire des wipe ? si oui lesquels exactement ? Modifié 9 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu as qu'elle version actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) 4.1.1 htc sense 4+ viper 3.3.4 ha m**** ya pas de boot la, ça ce passe comment ? lol Modifié 9 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ok je voulais juste pour la viper lol. Donc tu va dans paramètre, à propos puis mise à jour et tu fait. La, ton téléphone redémarre en recovery, tu fait install zip puis dans download OTA 3.3.5 et c'est tout pas de hboot rien. Modifié 9 février 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ok c'est en train de dl, et pour restaurer, j'ai sauvegarder avec gobackup et titatinium, lequel est le mieux ? ça va pas faire de conflits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi je me sert de titanium mais si tu as déjà tout restauré c'est bon la mise à jour ne t'efface rien c'est pas une full ROM ça ne va rien de te changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) ok c'est en train de dl, et pour restaurer, j'ai sauvegarder avec gobackup et titatinium, lequel est le mieux ? ça va pas faire de conflits ? Pour moi c'est titanium.. Et un backup dans le recovery. On sait jamais Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par White-s-teuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) non j'ai rien restaurer encore, le tel est "vierge" ok pour tita (ça dl encore) Le backup dans le recovery je l'ai fait avant de mettre a jour la ROM, c'est bon je le fait plus, non? Modifié 9 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bon tu arrive à ton but félicitations tu vas pouvoir sortir de chez toi lol. Sur ce, bonne continuation à toi. Nan ne le touche pas si c'était pour une version antérieur Modifié 9 février 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) excusez moi je fais le boulet mais dans tita il faut mettre quelle option? Le plus gros chiffre ? ou juste app + données system ? Je veux pas charger des trucs pour rien Et surtout un gros merci à vous car j'ai pas dormi de la nuit de l'angoisse lol Modifié 9 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Fait app+données Le top du top avec cette app si tu as la version payante c'est la sauvegarde en mode recovery, ça te permets par la suite de réinstaller toutes t'es app et données depuis le recovery donc très rapide. Modifié 9 février 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 excusez moi je fais le boulet mais dans tita il faut mettre quelle option? Le plus gros chiffre ? ou juste app + données system ? Je veux pas charger des trucs pour rienEt surtout un gros merci à vous car j'ai pas dormi de la nuit de l'angoisse lol Fait un tri dans ta sauvegarde tita. Cette application est vraiment terrible Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je suis un peu hors sujet par rapport au topic mais je n'ai pas réussi à récupérer l'organisation de mes volets, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut à tous ! Je ne trouve plus dans les tweaks venom comment cacher les icones blanche transparente de la notification celles qui sont en horizontale ! Aussi comment enlever les performances CPU du centre notification ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Et comment virer l'icône à haut à gauche aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Si vous parlez des raccourcis wifi et autres, il suffit de baisser le volet des notifications puis rester appuyé sur l'heure en haut à gauche. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Non je parle des raccourcis en verticale envoyé depuis ma Vipex X 3.3.5 Modifié 9 février 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonsoir a tous dans les modification de la rom j'ai du faire une erreur, j'avait le multitache cyanogene et la je suis retourner a celui de sense original, mais impossible de le retrouver :/ et j'avait une question pour beat audio, impossible de l'activer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut ! Pour beat audio , tu parle de l'activer avec le casque bien sur !! Si c'est le cas alors re-verifie quel boot.img tu as envoyé avec la rom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.