Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

ça craind pas de toucher au kernel ? Juste pour info avant de flasher la rom j'ai fait un backup dans le recovery, j'ai cocher toutes les cases

Nan pas de problème tu peux

Petite question pour ceux qui savent.. à quoi sert la nouvelle option lcd density?

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, je sais ce que c'est de bloquer le téléphone de sa femme, rien que d'y repenser j'ai froid dans le dos....

Tu peux oui, moi personnellement je la trouve plus fluide, dans le menu des applications j'avais des saccades en 3.3.4.

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je voulais juste pour la viper lol.

Donc tu va dans paramètre, à propos puis mise à jour et tu fait.

La, ton téléphone redémarre en recovery, tu fait install zip puis dans download OTA 3.3.5 et c'est tout pas de hboot rien.

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est en train de dl, et pour restaurer, j'ai sauvegarder avec gobackup et titatinium, lequel est le mieux ? ça va pas faire de conflits ?

Pour moi c'est titanium.. Et un backup dans le recovery. On sait jamais

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par White-s-teuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu arrive à ton but félicitations tu vas pouvoir sortir de chez toi lol.

Sur ce, bonne continuation à toi.

Nan ne le touche pas si c'était pour une version antérieur

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je fais le boulet mais dans tita il faut mettre quelle option? Le plus gros chiffre ? ou juste app + données system ? Je veux pas charger des trucs pour rien

Et surtout un gros merci à vous car j'ai pas dormi de la nuit de l'angoisse lol

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait app+données

Le top du top avec cette app si tu as la version payante c'est la sauvegarde en mode recovery, ça te permets par la suite de réinstaller toutes t'es app et données depuis le recovery donc très rapide.

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je fais le boulet mais dans tita il faut mettre quelle option? Le plus gros chiffre ? ou juste app + données system ? Je veux pas charger des trucs pour rien

Et surtout un gros merci à vous car j'ai pas dormi de la nuit de l'angoisse lol

Fait un tri dans ta sauvegarde tita. Cette application est vraiment terrible

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je ne trouve plus dans les tweaks venom comment cacher les icones blanche transparente de la notification celles qui sont en horizontale !

Aussi comment enlever les performances CPU du centre notification ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

dans les modification de la rom j'ai du faire une erreur, j'avait le multitache cyanogene et la je suis retourner a celui de sense original, mais impossible de le retrouver :/

et j'avait une question pour beat audio, impossible de l'activer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...