Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Pour le ruu tu peux t'asseoir dessus je pense ,HTC font des ruu tant qu'un nouvel appareil n'est pas sorti là ils sont sur le one et se préoccupent du prochain.

La base qui n'a pas été terrible c'est la 3.19 et je pige pas pourquoi du veux 3.18 au lieu de 3.20 en fait ,tu m'zurais dis ''surtout pas 3.19 ok mais là je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, je sais pas où vous lui trouvez un manque de réactivité à cette Rom...

Chez moi, depuis toujours, elle cravache bien et j'ai jamais eu de lag. Ni dans les transitions, ni dans les applications...

C'est quoi que vous appelez manque de réactivité en fait ? Parce que plus réactif (pour moi), c'est que le HOX fait l'action avant qu'on lui pose le doigt sur l'écran, je vois pas d'autre explication lol.

Modifié par Dodo_de_Toulouse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce normal que je n'ai plus l'option pour activer le flash dans le navigateur internet ? J'ai installé le xm kernel, cela viendrait de la ou de la rom ? Ou il y a t'il quelque chose à activer que je n'ai pas vu ? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas :/. Merci pour vos futures réponses :).

Cordialement.

Edit : Impossible d'envoyer des mms en EDGE, normal ? Est-ce qu'il y a une solution pour sa :( ?

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière version, j'ai des soucis en connexion 3g (voir edge), en effet si je surf un peu sur internet, la connexion sature on dirait.

Ce qui fait qu'au bout de quelques minutes d'utilisations à peine, je perd la connexion, et soit la page ne s'affiche pas, soit sa nese rafraichi pas dans les applications par exemple.

Suis je le seul? J'utilise le kernel fournit avec la ROM pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne suis pas passer a la 3.6 je suis toujours à la 3.5 et je n'ai pas ce souci mais je ne surf pas en 3g, seulement en wifi mais aucune saturation

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, je sais pas où vous lui trouvez un manque de réactivité à cette Rom...

Chez moi, depuis toujours, elle cravache bien et j'ai jamais eu de lag. Ni dans les transitions, ni dans les applications...

C'est quoi que vous appelez manque de réactivité en fait ? Parce que plus réactif (pour moi), c'est que le HOX fait l'action avant qu'on lui pose le doigt sur l'écran, je vois pas d'autre explication lol.

Déjà quand j'ouvre le tiroir des applications l'animation lag ... Rien que ça ça me saoule qaund on connait la puissance du téléphone...

Ensuite sur un jeu comme Candy Crush Sugar j'ai des animations saccadées alors que le jeu ne demande pas des ressources systèmes énorme quand même ... Bref je sens un manque de fluidité que je ne ressentai pas sur Jelly Bam par exemple ... Donc je vais changer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une autres question !!

Cette après midi je suis passer a la version 3.6 mais je ne trouve plus l'option du multitache AOSP dans le tweak Venom !

Une idée puisqu'il est en fr peu être que j'ai rater quelques chose !

Merci !!

Edit: Trouvé dans Venom tweak > Barre de status >complètement en bas dernière options > Style de la boite de dialogue !

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Hier, malgré mon éternel paranoïa, j'ai flashé cette rom.

Bon, j'éviterais de la complimenter car c'est pas le véritable but de mon post mais elle est magnifique ! :)

Bref, j'ai vu dans le Venom Hub que le pouvait placer des logos, à gauche de la barre de statut.

J'aime bien l'idée mais y a moyen d'enlever l'icône après ? :/

Merci d'avance pour toute réponse.

Ah aussi, est-ce possible de remettre le touché hatipique des touches ? (retour, home, menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin me souviens plus trop du nom. ><

Mais j'ai finalement trouvé pour l'icône, mais ne pas avoir les touches qui vibrent ça me dérange. ><

EDIT : hapitique ! Voilà ! :o

Modifié par Tropizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème... Lorsque je met mon phone en charge, l'icône de batterie ne se met pas à jour.

Vous voulez un exemple ? J'le met à charger à 24% le soir et le matin, il est toujours à 24 !

Après, je fais un reboot et je vois '' 80% ''

Donc j'sais pas trop quoi en penser..

Une solution svp ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

OTA 3.6.1 dispo !!

  • Added Capactive Backlight Notification settings (BLN) (-)
  • Added Backlight Notification brightness level (-)
  • Tweaks appcode clean ups
  • Fixed EQS properly
  • Core control for MPDecision (-)
  • NVIDIA Smartdimmer toggle (-)
  • Fixed IME bug with some keyboard presses
  • Added data speed meter on statusbar tweak
    Credits REPENCIS for smali code to which modified
    LadyAndroid for the placement
  • Custom colour for speed meter
  • Fixed beats disabling over weather
  • Added S2W Double Tap with LCD area slider (-)
  • Added Dutch translations, thanks ViNOK16Bit
  • Added French translations, thanks poggus
  • Updated Spanish translations, thanks guillerag, Homer Sampson, Kiko_ocana & ****er
  • Updated Russian translations thnx D-SHEL
    (-) KERNEL DEPENDANT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahooo du nouveau et moi je n'ai toujours pas flashé. Je vais quand même attendre les retours.

Depuis 2 jours le matin à mon réveil mon HOX est éteint alors que je ne l'éteint jamais

j'appuie sur le bouton power et il redémarre

j'ai fait les wipes cache et dalvik hier mais ce matin même problème

une idée, une piste ?

je suis toujours en 3.5.9 et kernel 301XM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...