Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

poggus si jamais tu pouvais rajouter une petite explication détaillant la dernière option d'installation aroma precisant quoi choisir concernant les modules se serait good car ça fait encore une personne qui se plante et qui est embêté du coup avec un bootloop

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 3.6.1 avec le Kernel XM 305

Rien de pire, pour ainsi dire peut être un peu de mieux

Mais je ne suis qu'un utilisateur pro et je peux pas dire pour les jeux la musique et autres conneries

Mais je note tout de même un leger mieux que la 3.5.5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en fait il me semble qu'en choisissant le governor "smartmax" les 305 consomme plus que le précédant en fait, et vu que tu es un peu dans cette configuration j'aurais aimé avoir ton avis la dessus.

le probleme c'est que tu as changé de version de ROM entre temps grrr.

si jamais tu te sens l'âme, je pense que pour ton bien et pour ma curiosité, revenir sur le 304 serait une bonne chose :P

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne regarde jamais ce qu il fait comme changements dans ses kernels l'ami XM, je les changent dès qu'il sortent pour avoir le dernier en date et frimer en société.... De toutes façons je ne serais jamais satisfait de l'autonomie de mon HOX, auant avec le L2o je me promenais avec 2 batteries autant là j'ai pas le choix que de lorgner les Anker....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#305smartmax updates from maxwen.

voilà ce qui a été ajouter dans la v305.

moi j'ai remarqué que ça consommait plus mais en même temps j'ai fais d'autres chose c'est pour ça qu'avec un autre avis j'aurais été fixé.

si tu veux grapiller de la batterie sert toi de l'appli tricksterMod ce sera toujours ça de gagner au pire

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quelle utilisation as tu de ton HOX ? Moi je fiaas du push mail toute la journée je suis en wifi et BT H24 je suis connecté à IM+ et j'ai des alertes FB de temps à autres plus que j'utilise souvent le GPS (mais que sur le courant du véhicule). J'ai un support actif (un vrai chargeur pas un truc allume cigare) dans mon véhicule qui me tiens en charge tout le temps. Je ne fais aucuns jeux, ni tweet ni linkdein ni MP3 ou quand je suis en TGV. j'utilise pas mal d'applis quand je suis sur Paris (métro, RAtp, pages jaunes) sinon en province quelques alertes de Metro la météo transparent weather et je relève les mails sur Outlook.com de 4 comtpes en plus de mon Gmail, rajoute Skype de temps en temps et enormement de Pocket Informant (calendrier en MAJ avec Outlook du PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu près pareil que toi sauf twitter en plus le gps en moins et pas du tout de BT

je ne joue pas non plus.

... J'ai un support actif (un vrai chargeur pas un truc allume cigare) dans mon véhicule qui me tiens en charge tout le temps

ouai un tru qui envoie du 5V et 1A tout comme un chargeur allume cigare quoi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un VRAI chargeur qui est relié direct avec la batterie et qui a un petit circuit électronique qui évite les surcharges et ça me sort un bon gros 2A pas un truc ridicule qui ne charge pas. j'en ai des tonnes des chargeurs de m**** ou des adaptateurs allume cigares-USB de la baie qui ne sortent que difficilement 1A et résultat en véhicules de location avec Copilot je me retrouve sans batterie malgré que je charge, il ne subviennent même pas à la décharge. vito_v10.jpg

Modifié par gsm06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai c'est vraiment des chargeurs de mèrde car le miens je l'ai testé et il me sort le max mais il est branché sur du 24 autant ça aide faudrait que je test en le branchant a la voiture voir...

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur la photo tu vois ce lui de mon Léo. j'ai maintenant changé de marque pour du Brodit : http://www.mobilefun.fr/34814-support-voiture-htc-one-x-brodit-active-avec-pivot-inclinable.htm avant j'avais du Carcomm. Franchement avec ce satané connecteur sur le coté le Brodit est vraiment bien fichu, il charge réellement et il s'oriente à l perfection, c'est pas une merdouille de ventouse qui se secoue à chaque trous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mis des vrais chargeurs dans mon véhicule . OK ça coute en gros 80E à la sorti du téléphone, j'ai mis ça pour mon Diamond, mon Trinity, mon Leo et mon HOX. Des supers produits qui sont vraiment bien intégrés dans le véhicule , ça fait pas manouches comme pose et c'est utilisable tout le temps et surtout ça CHARGE, j'ai toujours un téléphone à 100% même avec 500 kms de Copilot + Mails + Téléphone. (à titre d'exemple avec un chargeur USB même marqué 2A, je tiens en région parisienne 4H avec Copilot / Coyote / Mail / téléphone, avant de me retrouver à presque 10% quand je sort de mon véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 305 est stable mais le governor smartmax est bugué et pompe trop de batterie.

Gsm: le Brodit délivre donc une charge satisfaisante si j'ai bien compris ? vais surement le prendre

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poggus 1/ je vais repasser een 304 XM alors. 2/Le Brodit c'est de la tuerie et le gars de Smartroute ou j'achète et super réactif. Je peux te faire des photos en fonction si tu veux ,c'est vraiment un super produit que j'ai depuis plus d'un AN (dès l'acht de mon HOX en aout en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 305 le ondemand est pas mal mais je suis revenu sur 304 pour profiter du smartmax fonctionnel;

Oui je veux bien des photos pas mp gsm c'est sympa.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info en XM304 depuis hier soir.... mais pas de réel mieux, j'ai même l'impression d'un petit moins en wifi et quelques lacunes en 2G pour l'envoi de MMS (à vérifier)

ah si ça interesses au moins Superjey (tu peux me faire un paiement par Paypal ou Allopass :ph34r: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...