jeyy Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2279519%26page%3D6 autant dire que c'est mitigé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) mouai et ben je suis pas prêt de revenir sur Sense moi :) Pour le GPS j'ai déjà indiqué je sais plus où d'utiliser le fix faster gps (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574504) + l'appli Gpsstatus. Modifié 24 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 ah ben pourquoi pas Sense ? rien à voir avec le Wifi quand même ?? Pour ce qui est de Faster GPS et GPS Statuts je les utilises depuis la nuit des temps sans trop savoir pourquoi, alors c'est pour ça que j'ai pas de problèmes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Premier retour sur XDA: tout est OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) que nous apporte la nouvelle base question Wifi ? ou GPS pour Dodo par exemple Nan mais moi c'est bon, je suis retourné en stock et j'ai plus de problèmes, plus de verison à installer toutes les semaines, plus de backup à faire, plus de recovery custom qui marche à moitié, etc. Ca me va bien en fait (bhouuuuuu ** tout le forum me hue ** bhouuu). -_- Modifié 27 mai 2013 par Dodo_de_Toulouse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bhouuuuuuuuuuuuuuuuu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Nan mais moi c'est bon, je suis retourné en stock et j'ai plus de problèmes, plus de verison à installer toutes les semaines, plus de backup à faire, plus de recovery custom qui marche à moitié, etc. Ca me va bien en fait (bhouuuuuu ** tout le forum me hue ** bhouuu). -_- Et tu le vis comment ? :-P c'est comme si on te supprimait ladsl non ? :-D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bon ben voilà j'ai accidentellement flashé mon HOX en 3.7 et je vais mettre le Kernel XM 304 en attendant des retours si le 305 est mieux ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bon ben voilà j'ai accidentellement flashé mon HOX en 3.7 et je vais mettre le Kernel XM 304 en attendant des retours si le 305 est mieux ou pas .... Accidentellement ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Et tu le vis comment ? :-P c'est comme si on te supprimait ladsl non ? :-D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Honettement, très bien ! J'ai plus aucun problèmes, plus d'applis qui plantent, le GPS plus précis, plus le flash de l'appareil photo qui s'allume tout seule dans le support voiture(l'officiel), plus besoin de flasher avec le kernel machin pour optimiser le truc, plus de softreboot (rare tout de même), etc. En contre partie, j'ai des applis installées qui me serviront jamais et que je peux pas virer (facebook, la suite HTC et autres merdes). Mais tant pis. Sans rire, je préfère la stock. J'ai jamais trop customisé l'apparence de mes ROMS de toute façon. Je me pose plus de questions et j'ai pas besoin de réinstaller l'OS toutes les semaines, parce qu'il y a eu une mise à jour. Tout ça fait que ça correspond mieux à mon usage quotidient (me sert pour le boulot aussi). Essayez, vous verrez ;) P.S. : Après comme je disais à Jeyy, ne vous inquiétez pas, dans 2 semaines je vais encore craquer et avoir envie de tester une nouvelle ROM custom et tripatouiller des fichiers que je connais pas... je me connais ! Modifié 29 mai 2013 par Dodo_de_Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 . En contre partie, j'ai des applis installées qui me serviront jamais et que je peux pas virer (facebook, la suite HTC et autres merdes). Mais tant pis. rien ne t'empêche de juste la rootée ta ROM officielle pour l'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @ thewytcher : je ne suis pas crédible ?????? @ Dodo : tu installes T.B et tu supprimes les applis que tu ne veux pas comme aç tu restes en stock mais que avec les applis qui t'interesses. Moi je fais ça même après l'installation d'une ROM Custom. Pourquoi garder Twitter Linkdin, Talk etc etc quand tu ne t'en sers pas et que aç bouffe de la place ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 sauf que T.B réclame d'être root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @ thewytcher : je ne suis pas crédible ?????? Ahaha on ne flash jamais accidentellement :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Salut tout le monde, J ai installé la dernier version de la Viper ce WE et en utilisant "battery stats plus" je vois qu il y a une appli qui s'appelle "HTC function test" qui tourne en tache de fond et qui pompe pas mal, invisible dans l'appli "alimention" htc, avez vous ca vous aussi ? Edit: J ai supprimé l'appli avec titanium, affaire a suivre... Modifié 31 mai 2013 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 rien ne t'empêche de juste la rootée ta ROM officielle pour l'améliorer Et puis mais si tu roote, t'as unlock le HBOOT, installé un recovery custom, t'as modifié ta rom et les OTA officielles plantent et passent pas (même si t'as relock et recovery d'origine)... Et là on recommence à tripatouiller, etc... donc au final, je reste full stock (c'est un choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ce ne doit pas être drôle d'être full Stock LOL Bon sinon j'ai un problème que je n'ai jamais eu En remettant mes datas sur ma SD mon HOX ne "vois" pas mes données Par exemple mes photos ou mes MP3... J'ai jamais vu ça et au cas ou j'ai fait des wipes et des fix partition mais rien de mieux une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Monte ta sd en recovery voir si tout n'est pas dans le dossier /sdcard/0 Modifié 29 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oup's..... J'ai tout formaté croyant à un problème.... Tu crois que j'ai changé le nom de la SD ??? je fais comment je vais dans TWRP puis dans mount ? et ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bin si tu as formater ça doit être bon maintenant mais reboot un coup après avoir charger les fichiers Sur la viper si je me souviens bien il ya un tweak pour désactiver le scan de la sd je crois c'est peu être a cause de ça aussi (mais c'est pas sûr c'est loin pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 le scan de la SD ? tiens je n'ai aps fait attention je te dirais quand j'aurais tout installé mais c est énorme alors ça prends du temps quel est le moyen le plus rapide de transférer des données du HOX au PC ? TWRP en Mount ou SD MAnager ou dans le Bootloader en Mount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bon je suis revenu sur Viper et aucun souci de SD ni rien malgré être avant sur une version 4.2.2, donc n’hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) j'ai remis la 3.7 après un factory reset. apparemment cette fois ça fonctionne JE vais tout refaire les réglages JE suis en Kernel XM 304 comme sur la 3.6.1 Monte ta sd en recovery voir si tout n'est pas dans le dossier /sdcard/0 ça recommence un peu en fait ou alors je suis nul j'ai un de mes albums photos qui est bien visible mais pas les autres (par exemple les téléchargements) et le soft original musique ne trouve pas mes MP3 étrangement je crois que Copilot trouve bien la carte est ce que ma restaure est daubée ? ou est ce que je dois avoir un autre problème ??? j'ai fais les fixs avec les tweakds de vénom d'après ES explorer j'ai ma SD dans /storage/sdcard0/ c'est pas ça ??? et bizarrement depuis TWRP dans explorer je vois que je n'ai que sdcard et pas sdcard0 je pige rien là Modifié 29 mai 2013 par gsm06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Et ça te l'as fais juste après avoir flasher le xm kernel sans le repacker je pari, Modifié 29 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 c'est étrange que tu aies un problème que moi j'ai pas eu.. Tu venais de quelle rom avant? Poggus! Je tiens une nouvelle fois à te remercier pour la traduction du HUB! J'avais oublié ce détail et ça m'a fait tout drôle de lire du français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.