Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

que nous apporte la nouvelle base question Wifi ? ou GPS pour Dodo par exemple

Nan mais moi c'est bon, je suis retourné en stock et j'ai plus de problèmes, plus de verison à installer toutes les semaines, plus de backup à faire, plus de recovery custom qui marche à moitié, etc. Ca me va bien en fait

(bhouuuuuu ** tout le forum me hue ** bhouuu).

-_-

Modifié par Dodo_de_Toulouse
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi c'est bon, je suis retourné en stock et j'ai plus de problèmes, plus de verison à installer toutes les semaines, plus de backup à faire, plus de recovery custom qui marche à moitié, etc. Ca me va bien en fait

(bhouuuuuu ** tout le forum me hue ** bhouuu).

-_-

Et tu le vis comment ? :-P c'est comme si on te supprimait ladsl non ? :-D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'ai accidentellement flashé mon HOX en 3.7 et je vais mettre le Kernel XM 304 en attendant des retours si le 305 est mieux ou pas ....

Accidentellement ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu le vis comment ? :-P c'est comme si on te supprimait ladsl non ? :-D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Honettement, très bien !

J'ai plus aucun problèmes, plus d'applis qui plantent, le GPS plus précis, plus le flash de l'appareil photo qui s'allume tout seule dans le support voiture(l'officiel), plus besoin de flasher avec le kernel machin pour optimiser le truc, plus de softreboot (rare tout de même), etc.

En contre partie, j'ai des applis installées qui me serviront jamais et que je peux pas virer (facebook, la suite HTC et autres merdes). Mais tant pis.

Sans rire, je préfère la stock. J'ai jamais trop customisé l'apparence de mes ROMS de toute façon. Je me pose plus de questions et j'ai pas besoin de réinstaller l'OS toutes les semaines, parce qu'il y a eu une mise à jour.

Tout ça fait que ça correspond mieux à mon usage quotidient (me sert pour le boulot aussi).

Essayez, vous verrez ;)

P.S. : Après comme je disais à Jeyy, ne vous inquiétez pas, dans 2 semaines je vais encore craquer et avoir envie de tester une nouvelle ROM custom et tripatouiller des fichiers que je connais pas... je me connais !

Modifié par Dodo_de_Toulouse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

En contre partie, j'ai des applis installées qui me serviront jamais et que je peux pas virer (facebook, la suite HTC et autres merdes). Mais tant pis.

rien ne t'empêche de juste la rootée ta ROM officielle pour l'améliorer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thewytcher : je ne suis pas crédible ??????

@ Dodo : tu installes T.B et tu supprimes les applis que tu ne veux pas comme aç tu restes en stock mais que avec les applis qui t'interesses.

Moi je fais ça même après l'installation d'une ROM Custom.

Pourquoi garder Twitter Linkdin, Talk etc etc quand tu ne t'en sers pas et que aç bouffe de la place ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J ai installé la dernier version de la Viper ce WE et en utilisant "battery stats plus" je vois qu il y a une appli qui s'appelle "HTC function test" qui tourne en tache de fond et qui pompe pas mal, invisible dans l'appli "alimention" htc, avez vous ca vous aussi ?

Edit: J ai supprimé l'appli avec titanium, affaire a suivre...

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne t'empêche de juste la rootée ta ROM officielle pour l'améliorer

Et puis mais si tu roote, t'as unlock le HBOOT, installé un recovery custom, t'as modifié ta rom et les OTA officielles plantent et passent pas (même si t'as relock et recovery d'origine)... Et là on recommence à tripatouiller, etc...

donc au final, je reste full stock (c'est un choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne doit pas être drôle d'être full Stock LOL

Bon sinon j'ai un problème que je n'ai jamais eu

En remettant mes datas sur ma SD mon HOX ne "vois" pas mes données

Par exemple mes photos ou mes MP3...

J'ai jamais vu ça

et au cas ou j'ai fait des wipes et des fix partition mais rien de mieux

une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si tu as formater ça doit être bon maintenant mais reboot un coup après avoir charger les fichiers

Sur la viper si je me souviens bien il ya un tweak pour désactiver le scan de la sd je crois c'est peu être a cause de ça aussi (mais c'est pas sûr c'est loin pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scan de la SD ?

tiens je n'ai aps fait attention

je te dirais quand j'aurais tout installé

mais c est énorme alors ça prends du temps

quel est le moyen le plus rapide de transférer des données du HOX au PC ?

TWRP en Mount ou SD MAnager ou dans le Bootloader en Mount ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis la 3.7 après un factory reset. apparemment cette fois ça fonctionne

JE vais tout refaire les réglages

JE suis en Kernel XM 304 comme sur la 3.6.1

Monte ta sd en recovery voir si tout n'est pas dans le dossier /sdcard/0

ça recommence un peu

en fait ou alors je suis nul

j'ai un de mes albums photos qui est bien visible mais pas les autres (par exemple les téléchargements)

et le soft original musique ne trouve pas mes MP3

étrangement je crois que Copilot trouve bien la carte

est ce que ma restaure est daubée ?

ou est ce que je dois avoir un autre problème ???

j'ai fais les fixs avec les tweakds de vénom

d'après ES explorer j'ai ma SD dans /storage/sdcard0/

c'est pas ça ???

et bizarrement depuis TWRP dans explorer je vois que je n'ai que sdcard et pas sdcard0

je pige rien là

Modifié par gsm06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange que tu aies un problème que moi j'ai pas eu.. Tu venais de quelle rom avant?

Poggus! Je tiens une nouvelle fois à te remercier pour la traduction du HUB! J'avais oublié ce détail et ça m'a fait tout drôle de lire du français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...