Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Et ça te l'as fais juste après avoir flasher le xm kernel sans le repacker je pari,

je ne sais pas j'ai jamais repacké les kernels depuis que j'installe des XM

la je viens de regarder avec ES Explorer en fait j'ai SDCARD et j'ai STORAGE et dans STORAGE j'ai encore SDCARD

j'ai supprimé mais ça c'est réinstallé

c'est quoi la solution ??

je dois encore reformater ? et réinstaller depuis 0 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dossiers sont bons le storage est un lien symbolique de souvenir, c'est si tu as un dossier ''0'' dedans sdcard que là c'est le kernel qui a fait foiré .

Tu as pris la version sense du kernel (je dis ça mais je sais plu s'il y a 2versions différentes j'suis pas chez moi là c'est pas évident)

Regarde depuis le recovery avec ton PC c'est plus clair

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

Merci pour ce fabuleux tuto qui m'a permis de mettre la viperX. J'ai constater avec cpu spy que mon deep sleep était presque tout le temps en dessous de 80% je me retourne donc vers vous pour que quelqu'un puisse me dire comment faire pour avoir une faible consommation en veille.

Et aussi qu'elle kernel allie autonomie et performance?

P.S : En tenant compte que joue un petit peu dans la journée. A vector pour être plus précis

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais si c'est possible de remettre les anciennes icône de raccourcis blanche dans le volet de notifs (wifi etc..) Je trouve les nouvelles vraiment laide

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le kernel XM est mon deep sleep est dans les 80% ou plus. Nickel chrome merci. Moi aussi j'aimerais les changer elle sont pas top ces icônes :o

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes là je peux répondre :) Alors c'est super simple, il faut juste aller dans venom tweaks\ barre de status\ (vers le milieu du menu) paramètres barre de status et thème d’icônes pour la barre de status, en haut à droite y a écrit "obtenir plus" c'est pour en télécharger sur internet (faisable aussi via venom hub). Une fois que tu as téléchargé ton thème d’icônes si suffit de le modifier en allant tout en bas du dernier menu (thèmes d’icônes pour barre de status), y a moyen de changer séparément les thèmes des réglages rapides verticaux ou horizontaux :)

Exemple :

1370071554-screenshot-2013-06-01-09-22-23.png

Modifié par dodoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on désactive les lancement rapide horizontaux sur la barre de notification? Ils ont apparu je ne sais pas comment et impossible de les désactiver. Je veux juste garder le Quick setting verticale

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus au il a poster une image avec les raccourcis du wifi et tout sa mais moi je l'avais pas et d'un coup il est apparu et j'arrive pas à l'enlever

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus au il a poster une image avec les raccourcis du wifi et tout sa mais moi je l'avais pas et d'un coup il est apparu et j'arrive pas à l'enlever

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

En fouillant dans VTweaks tu dois trouver je pense.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

va voir la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17646915

en fait c'est une appli qui test tout dans ton mobile pour voir si il y a une disfonctionnalité.

Je vois pas le rapport avec mon poste ? Tu tes trompé non ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans VTweaks tu dois trouver je pense.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je vois pas le rapport avec mon poste ? Tu tes trompé non ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je pense que c'etait pour moi lol.

@orelbosk: merci pour la reponse, j'avais vu ca sur xda aussi, j ai supprimé l appli qui prenait jusqu'a 7% de la batterie et tout fonctionne bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un wipe data alors je pense si vraiment t'en peux plus. Mais ça va supprimer tes données

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Non c'est pas si énervant que sa

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...