gsm0607455890 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Et ça te l'as fais juste après avoir flasher le xm kernel sans le repacker je pari, je ne sais pas j'ai jamais repacké les kernels depuis que j'installe des XM la je viens de regarder avec ES Explorer en fait j'ai SDCARD et j'ai STORAGE et dans STORAGE j'ai encore SDCARD j'ai supprimé mais ça c'est réinstallé c'est quoi la solution ?? je dois encore reformater ? et réinstaller depuis 0 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Non c'est dossiers sont bons le storage est un lien symbolique de souvenir, c'est si tu as un dossier ''0'' dedans sdcard que là c'est le kernel qui a fait foiré . Tu as pris la version sense du kernel (je dis ça mais je sais plu s'il y a 2versions différentes j'suis pas chez moi là c'est pas évident) Regarde depuis le recovery avec ton PC c'est plus clair Modifié 29 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bon alors je dois supprimer ou déplacer quoi ? J'utilise toujours le kernels pour sense je ne l'ai pas changé depuis la 3.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Salut à vous. Merci pour ce fabuleux tuto qui m'a permis de mettre la viperX. J'ai constater avec cpu spy que mon deep sleep était presque tout le temps en dessous de 80% je me retourne donc vers vous pour que quelqu'un puisse me dire comment faire pour avoir une faible consommation en veille. Et aussi qu'elle kernel allie autonomie et performance? P.S : En tenant compte que joue un petit peu dans la journée. A vector pour être plus précis Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Va voir du côté des kernels XM et NCX ils sont plutôt bien réputé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ok, je vais tester le kernel XM. Des que j'ai l'ordi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Quelqu'un sais si c'est possible de remettre les anciennes icône de raccourcis blanche dans le volet de notifs (wifi etc..) Je trouve les nouvelles vraiment laide Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai mis le kernel XM est mon deep sleep est dans les 80% ou plus. Nickel chrome merci. Moi aussi j'aimerais les changer elle sont pas top ces icônes :o Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoh Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Pour les icônes là je peux répondre :) Alors c'est super simple, il faut juste aller dans venom tweaks\ barre de status\ (vers le milieu du menu) paramètres barre de status et thème d’icônes pour la barre de status, en haut à droite y a écrit "obtenir plus" c'est pour en télécharger sur internet (faisable aussi via venom hub). Une fois que tu as téléchargé ton thème d’icônes si suffit de le modifier en allant tout en bas du dernier menu (thèmes d’icônes pour barre de status), y a moyen de changer séparément les thèmes des réglages rapides verticaux ou horizontaux :) Exemple : Modifié 1 juin 2013 par dodoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @dodoh merci à toi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je sais pas pour vous mais je trouve la fluidité moins bonne dans le menu application Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Comment on désactive les lancement rapide horizontaux sur la barre de notification? Ils ont apparu je ne sais pas comment et impossible de les désactiver. Je veux juste garder le Quick setting verticale Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tu entends quoi par lancement rapide ?? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ben plus au il a poster une image avec les raccourcis du wifi et tout sa mais moi je l'avais pas et d'un coup il est apparu et j'arrive pas à l'enlever Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ahaha on ne flash jamais accidentellement :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk va voir la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17646915 en fait c'est une appli qui test tout dans ton mobile pour voir si il y a une disfonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ben plus au il a poster une image avec les raccourcis du wifi et tout sa mais moi je l'avais pas et d'un coup il est apparu et j'arrive pas à l'enleverEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk En fouillant dans VTweaks tu dois trouver je pense. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk va voir la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17646915 en fait c'est une appli qui test tout dans ton mobile pour voir si il y a une disfonctionnalité. Je vois pas le rapport avec mon poste ? Tu tes trompé non ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'au chercher un par un les vtweak et j'ai pas réussi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Fait un wipe data alors je pense si vraiment t'en peux plus. Mais ça va supprimer tes données Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 En fouillant dans VTweaks tu dois trouver je pense. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Je vois pas le rapport avec mon poste ? Tu tes trompé non ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Je pense que c'etait pour moi lol. @orelbosk: merci pour la reponse, j'avais vu ca sur xda aussi, j ai supprimé l appli qui prenait jusqu'a 7% de la batterie et tout fonctionne bien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Fait un wipe data alors je pense si vraiment t'en peux plus. Mais ça va supprimer tes données Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Non c'est pas si énervant que sa Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'au chercher un par un les vtweak et j'ai pas réussi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk tu as essayé de cliquer long sur la barre à côt de paramètres dans le volet descandant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'enlève celui qu'on vois a l’endroit des notification et celui des raccourci rapide part aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 on peu faire trois appuy qui donnent trois options différentes avec sans et un "paramétrable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Peut-tu m'indiquer comment le faire EDIT : J'ai reussi !! Modifié 5 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 tu clic à côté" de paramètres dans le menu déroulant entre effacer et la date à chaques retour haptique tu changes les paramètres sinon tu regardes dans les tweaks Poggus à tout traduit et tu vas trouver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.