Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Oui je viens de reussir un peu avant ton post :P Merci de votre aide :) Modifié 5 juin 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 enlèves donc ce taskiller qui va te créer des soucis.... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pourquoi sa pourrais créer des problèmes? Je l'ai toujours mis dans n'importe qu'elle de mes smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 aucuns Taskiller n'est recommandé en fait, regardes un peu les retours de ci de là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je lai enlever mais il y a aussi l'application preinstaller pour libérer la ram.. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je sais pas vous, mais sur mon tél le son en conversation est vraiment très bas je n'entend presque pas obligé de mettre le haut parleur ou de forcer comme un malade pour bien collé le tél à mon oreille. Je crois que c'est depuis la 3.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Active bien le xloud il sert justement à augmenter le volume. Modifié 5 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est fait pourtant bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ahh moi aussi j'avais la même chose je penser que les trou était encraser que j'ai déboucher avec une aiguille et ensuite j'ai trouver xloud et l'autre que j'ai activer et je crois que on entend mieux que avant même pour les sonneries d'appel et de sms Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Viper x installé , et j'ai beaucoup plus d autonomie :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Normal c'est pas sous 4.2.2 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci thewytcher ,je savait pas du tout :( L'ecart est grand c'est dingue , meme comparé à la stock . Et sur quadrant elle sort un score superieure a l'origine pourtant je l'ai reglé a 1.1 ghz. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci thewytcher ,je savait pas du tout :(L'ecart est grand c'est dingue , meme comparé à la stock . Et sur quadrant elle sort un score superieure a l'origine pourtant je l'ai reglé a 1.1 ghz. Ahahah c'est pour ça que c'est la meilleure la Viper :-P après en fluidité ça atteindra jamais une icecoldjelly mais c'est suffisant Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Pour les icônes là je peux répondre :) Alors c'est super simple, il faut juste aller dans venom tweaks\ barre de status\ (vers le milieu du menu) paramètres barre de status et thème d’icônes pour la barre de status, en haut à droite y a écrit "obtenir plus" c'est pour en télécharger sur internet (faisable aussi via venom hub). Une fois que tu as téléchargé ton thème d’icônes si suffit de le modifier en allant tout en bas du dernier menu (thèmes d’icônes pour barre de status), y a moyen de changer séparément les thèmes des réglages rapides verticaux ou horizontaux :) Exemple : J'ai eu la même surprise, passage en 3.7.0 avant hier. Les icones sont gros, et pas moyen de réduire leur taille comme on pouvait le faire avant. Ai je pas vu l'option ou je ne suis pas le seul à avoir ce souci? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Tu peux jouer sur /densité lcd /dans /divers / sur les /tweaks , c est ce que j ai fait perso . Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 C est quand meme mieux en francais tout ça hein :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Tiens du coup vous me donnez envie, je vais refaire un passage par la Viper ce week end ... ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Salut, Y a pas un moyen pour augmenté la mémoire interne pour les applications ? J'ai 5.28 Go sur 6.76Go d'utilisé alors que je n'ai aucun jeux volumineux... Modifié 7 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) salut, non on ne pas y toucher, néanmoins tu peux tester ceci pour la carte sd :https://forum.frandroid.com/topic/113185-tuto-recuperer-les-giga-octets-perdus-a-cause-dune-partition-systeme-cachee-inutile/ C'est lié de toute façon car la place occupée n'est que virtuelle, tu n'as pas en réalité 5 Go de données sur ta partition system je te rassure... Par exemple sur MIUI j'ai 2,27 Go pour les applis et 27,11 Go pour la carte sd, c'est mieux réparti ainsi. Modifié 7 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) D'accord, mais par exemple comment sa se passe lorsqu'un jeux fait 1.90go ? et que je n'ai que 1.48Go? Le surplus se mettra tout seul dans la SD Externe? Je test la méthode de ton lien de suite. EDIT : mon system data ne fais que 25.6mo tu pense que je devrais quand même formater? Modifié 7 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 non ce n'est pas utile pour une si faible taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 D'accord je vais le laisser tel quelle alors, merci de ton aide :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bon , petit délire du soir, bloqué en mode avion ,sans que je le lui demande, plusieurs fois éteint/ rallumé , toujours bloqué, seul solution un wipe cache/ dalvik-cache . Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bon , petit délire du soir, bloqué en mode avion ,sans que je le lui demande, plusieurs fois éteint/ rallumé , toujours bloqué, seul solution un wipe cache/ dalvik-cache .Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk J'avais déjà eu ce souci. Je sais plus comme je l'avais réglé par contre. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En même temps c est pas bien grave mais ça fait un petit moment de solitude si tu attend un appel :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.