Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Je sais pas vous, mais sur mon tél le son en conversation est vraiment très bas je n'entend presque pas obligé de mettre le haut parleur ou de forcer comme un malade pour bien collé le tél à mon oreille. Je crois que c'est depuis la 3.6.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh moi aussi j'avais la même chose je penser que les trou était encraser que j'ai déboucher avec une aiguille et ensuite j'ai trouver xloud et l'autre que j'ai activer et je crois que on entend mieux que avant même pour les sonneries d'appel et de sms

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thewytcher ,je savait pas du tout :(

L'ecart est grand c'est dingue , meme comparé à la stock .

Et sur quadrant elle sort un score superieure a l'origine pourtant je l'ai reglé a 1.1 ghz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thewytcher ,je savait pas du tout :(

L'ecart est grand c'est dingue , meme comparé à la stock .

Et sur quadrant elle sort un score superieure a l'origine pourtant je l'ai reglé a 1.1 ghz.

Ahahah c'est pour ça que c'est la meilleure la Viper :-P après en fluidité ça atteindra jamais une icecoldjelly mais c'est suffisant

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes là je peux répondre :) Alors c'est super simple, il faut juste aller dans venom tweaks\ barre de status\ (vers le milieu du menu) paramètres barre de status et thème d’icônes pour la barre de status, en haut à droite y a écrit "obtenir plus" c'est pour en télécharger sur internet (faisable aussi via venom hub). Une fois que tu as téléchargé ton thème d’icônes si suffit de le modifier en allant tout en bas du dernier menu (thèmes d’icônes pour barre de status), y a moyen de changer séparément les thèmes des réglages rapides verticaux ou horizontaux :)

Exemple :

J'ai eu la même surprise, passage en 3.7.0 avant hier.

Les icones sont gros, et pas moyen de réduire leur taille comme on pouvait le faire avant. Ai je pas vu l'option ou je ne suis pas le seul à avoir ce souci?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Y a pas un moyen pour augmenté la mémoire interne pour les applications ?

J'ai 5.28 Go sur 6.76Go d'utilisé alors que je n'ai aucun jeux volumineux...

3uqehuma.jpg

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non on ne pas y toucher, néanmoins tu peux tester ceci pour la carte sd :https://forum.frandroid.com/topic/113185-tuto-recuperer-les-giga-octets-perdus-a-cause-dune-partition-systeme-cachee-inutile/

C'est lié de toute façon car la place occupée n'est que virtuelle, tu n'as pas en réalité 5 Go de données sur ta partition system je te rassure...

Par exemple sur MIUI j'ai 2,27 Go pour les applis et 27,11 Go pour la carte sd, c'est mieux réparti ainsi.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais par exemple comment sa se passe lorsqu'un jeux fait 1.90go ? et que je n'ai que 1.48Go? Le surplus se mettra tout seul dans la SD Externe?

Je test la méthode de ton lien de suite.

EDIT : mon system data ne fais que 25.6mo tu pense que je devrais quand même formater?

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , petit délire du soir, bloqué en mode avion ,sans que je le lui demande, plusieurs fois éteint/ rallumé , toujours bloqué, seul solution un wipe cache/ dalvik-cache .

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , petit délire du soir, bloqué en mode avion ,sans que je le lui demande, plusieurs fois éteint/ rallumé , toujours bloqué, seul solution un wipe cache/ dalvik-cache .

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

J'avais déjà eu ce souci. Je sais plus comme je l'avais réglé par contre.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...