Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

salut à tous

je ne sais pas pourquoi mais depuis une semaine mon HOX chauffe à mort et ne charge pas rapidement ou se décharge très rapidement.

j'ai fait un battery calibration et des wipes datas et wipes cache.

je me demande ou je dois aller pour éviter ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je ne sais pas pourquoi mais depuis une semaine mon HOX chauffe à mort et ne charge pas rapidement ou se décharge très rapidement.

j'ai fait un battery calibration et des wipes datas et wipes cache.

je me demande ou je dois aller pour éviter ce problème

Reflash ta rom et regarde si ça le fait encore où pas

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi je pense que c'est normal mais je demande quand même, il devient très chaud quand je joue a GTA Vice City ou Batman mais sinon niveau batterie sa tien la journée si je ne joue pas au 2 jeux citée car il sont très gourmant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi je pense que c'est normal mais je demande quand même, il devient très chaud quand je joue a GTA Vice City ou Batman mais sinon niveau batterie sa tien la journée si je ne joue pas au 2 jeux citée car il sont très gourmant

Rien de plus normal t'en fais pas. Moi en ce moment rien qu'avec le soleil il chauffe

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars. Tout d'abord merci pour ce travail de titan que vous faites. J'espère que vous pourrez m'aider j'ai beaucoup chercher sur le forum mais personne n'en parle apparemment... Je suis sur viperx depuis très longtemps et à chaque mise à jour j'espère ne plus rencontrer ce problème mais il n'a pas disparu... Voilà j'y vien hehe, lorsque je reçois un appel en écran verrouillé, de temps en temps mon écran se bloque et je ne peux que

...attendre que ça raccroche pour pouvoir faire quelque chose, ou raccrocher avec le bouton power... Suis-je le seul??? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider parce que quand on reçoit un appel important c'est assez désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars. Tout d'abord merci pour ce travail de titan que vous faites. J'espère que vous pourrez m'aider j'ai beaucoup chercher sur le forum mais personne n'en parle apparemment... Je suis sur viperx depuis très longtemps et à chaque mise à jour j'espère ne plus rencontrer ce problème mais il n'a pas disparu... Voilà j'y vien hehe, lorsque je reçois un appel en écran verrouillé, de temps en temps mon écran se bloque et je ne peux que...attendre que ça raccroche pour pouvoir faire quelque chose, ou raccrocher avec le bouton power... Suis-je le seul??? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider parce que quand on reçoit un appel important c'est assez désagréable

Tes ennuis sont finis. Il faut que tu désactive l'option Sweep2Wake dans venom tweaks

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Dans option du lockscreen.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse express thewytcher je vais essayer comme ça mais je crois que je l'ai désactiver y a quelque jours et ça me la quand-même fait après... Peut-être fallait-il un redémarrage après coup... En tout cas ça fais plaisirc ce forum, y a tout de suite quelqu'un pour aider

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me remercie pas si ton souci est pas réglé :-) si ça le règle pas refais signe je chercherai plus en détail une solution. Mais normalement celle ci fonctionne

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de flasher le kernel Alex-V. Tu dois avoir le lien sur le fofo dans le thread kernel. C'est un problème de base Htc. Donc tu dois sûrement être en hboot inférieur à 1.39.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

EDIT : Et si tu as activé le déverrouillage coulissant supprime le. Pour l'option Sweep2Wake vérifie que en cliquant sur l'icône Sweep2Wake tu as coché désactiver. Après je suis presque sûr que mon post 1 est la solution.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK I'm back in viper 3.7.0... j'aimerai utilisé side panel mais j'ai du raté un truc ou quelque chose que je ne sais pas doit me manquer, je m'explique, side panel fonctionne mais revient aux paramètres d'origines tout le temps à chaque redémarrage de mon HOX voir pire pendant son utilisation...

avez vous le même problème, WTF :blink:?

aurais je raté quelque chose ?

merci à tous

Sent from my HOX with Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de flasher le kernel Alex-V. Tu dois avoir le lien sur le fofo dans le thread kernel. C'est un problème de base Htc. Donc tu dois sûrement être en hboot inférieur à 1.39.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

EDIT : Et si tu as activé le déverrouillage coulissant supprime le. Pour l'option Sweep2Wake vérifie que en cliquant sur l'icône Sweep2Wake tu as coché désactiver. Après je suis presque sûr que mon post 1 est la solution.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Alors je suis en hboot 1.39 ca c'est sur premièrement parce que sinon je crois que j'aurai pas pu passer en viperx 3.7.0 et aussi parce que j'ai quand meme vérifier parce que tu m'as mis le doute hehe. Et concernant le sweep2wake je vois tres bien ce que c'est je l'utilisai jusqu'a ya quelques jours, et j'ai lu sur le forum que ca usait pas mal la batterie... Ce qui est logique d'ailleurs quand on sait... Mais la il est bien desactivé... Je vais essayer le kernel d'Alex-V et je te redirai ce qu'il en est...

Par contre éventuellemtn peut-etre le seul bouton que j'ai activer en ecran de verrouillage c'est le bouton d'accueil pour la lampe sinon j'ai ni controle musique ni sweep2wake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff bon je reprends mes recherches alors ! Je pensais vraiment que c'était ça. Tente le Alex kernel quand même juste pour voir et si tu as le temps.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poggus. Non je ne suis pas pro aosp je préfère le lockscreen avec les raccourcis personalisables. d'ailleurs AOSP fais redémarrer le tel sur la 3.7.0 donc on parle mem plus d'écran bloqué (j'avais juste éssayé pour voir si ca réglait mon problème justement).

En fait j'ai tellement bidouillé sur les reglages en activant et désactivant des options que le seul truc ou je doute un peu et j'ai d'ailleurs jamais penser à essayer c'est peut-etre que j'ai l'écran verouillé par code... et j'espère vraiment pas parce que ça me ferai ch... de ne pas vérouillé par code. un autre truc qui et "peut-être" important que je précise et que je flash toujours mes rom par twrp et non clockworkmod depuis que tu conseillais twrp pour le theme custom (que en passant j'adore il est juste comme j'aime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery ça change rien. Mis à part ton problème, si tu utilises un code pin pour déverrouiller l'écran, je te conseille ces excellentes applis : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.delayedlock2&feature=more_from_developer https://play.google....kwithwifi&hl=fr

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars. @poggus: merci pour les apps je connaissais pas, ça peut être très pratique.

@thewytcher: le kernel d'Alex-V semble avoir résolu mon problème, même si il faudra quelques jours de test pour être sûr puisqu'il me le fait pas à chaque fois... Par contre :)... Si il a résolu celui-là il m'en a rajouté un autre. Qu'on m'appelle ou que j'appelle, le sensor de proximité active ou desactive le tactile à chaque fois que je l'approche de l'oreille et que je l'eloigne... Je peux le faire autant de fois que je veux pendant une conversation, chaque fois il active ou desactive... C'est moin grave que mon premier souci(pour autant qu'il soit résolu) mais quand-même..

Modifié par titoo770
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars. @poggus: merci pour les apps je connaissais pas, ça peut être très pratique.

@thewytcher: le kernel d'Alex-V semble avoir résolu mon problème, même si il faudra quelques jours de test pour être sûr puisqu'il me le fait pas à chaque fois... Par contre :)... Si il a résolu celui-là il m'en a rajouté un autre. Qu'on m'appelle ou que j'appelle, le sensor de proximité active ou desactive le tactile à chaque fois que je l'approche de l'oreille et que je l'eloigne... Je peux le faire autant de fois que je veux pendant une conversation, chaque fois il active ou desactive... C'est moin grave que mon premier souci(pour autant qu'il soit résolu) mais quand-même..

Ça je sais pas le régler par contre. Il me le fait aussi et j'ai jamais trouvé

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...