Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

oui oui poggus ça bloque le tactile justement. Justement chaque fois que tu l'approche il s'éteint, ce qui est normal on est d'accord. Et quand tu l'éloigne l'écran se rallume ce qui est normal aussi mais tu peux plus rien faire ( tactile désactivé ). Tu recommence le geste et ça le réactive... Ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en autonomie elle est bonne?

cest vrais que sur les ancienne version le temps de'latence me souler un peut... mais sur la blade cest du tonnerre!

mais cest vrais que sur la viper le tweak son extra!!!

Tout dépend. Si ton tel est passé en sav et qu'ils ont changé la batterie tu tiendra deux jours (je pense à Poggus). Si non comme moi tu tiendra une bonne journée voir plus si ton usage est pas trop intensif.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je vais ptet y revenir aussi moi tiens, j'ai pas testé cette 3.7.0 ;)

Rejoins nous, rejoins notre secte :-D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai toujours la batterie du début :( et je suis vraiment trop trouillard pour me lancer dans le changement de la batterie!!!!! malgré l'envie ^^

Mais je ferais bien jouer l'assurance pour en avoir un nouveau :) (j'ai sinistre ilimité dans mon contrat haha, et je l'ai deja fait échanger pour un soi-disant probleme d'autonomie ^^. bref.

Je me sent d'humeur a memettre la Viper ce soir!!!

Go premièere page pour tout télécharger!

un bon Kernel a me proposer pour aller avec celle-ci? j'ai cru comprendre que le Axel-V tourner plutot bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le Alex V est bien !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Moi j'ai l'assurance aussi mais je sais pas trop si j'ai casse ou pas faut que je vérifie. J'espère que pour 150euros l'année je l'ai sinon les boules

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gars... Un petit feedback positif qui devrait t'intéresser thewytcher. Je pense avoir trouver une solution pour le tactile qui se désactive lors d'un appel... En fait dans le fichier zip du kernel d'Alex-V il y a deux fichier .img. J'ai mis par fastboot le fichier boot_old_s2w et ça a l'air de marcher. En tout cas pour le moment j'ai pa pu le bloqué en testant. bon ya plus l'option doubletap2unlock mais ça je m'en fou. J'espère que ça pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur de changer ma batterie.... en plus j'aimerais bien changer la coque arriere par celle du oneX+ ou par la blance du oneX ^^

je me poser la question si on pouvais changer le LCD par celui du oneX+ qui a les touche sensitive qui s'allume en rouge! je trouve sa tres classe.

bref, fin de mon HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai du changer mon écran et il coute quand même chère moi j'ai pu trouver une bonne affaire pour 45€ je crois. Mais bon a ce moment la j'avais pas penser a changer ma batterie... Bref fin du HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahul94: prends pas la batterie de ton lien ça a l'air d'être une pâle copie :( Regarde dans la section générale le sujet sur la batterie One X+ justement, tu trouveras un lien sûr pour t'en procurer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai pas fait attention :o, J'y avais déjà fait un tour pour raconter ma petite anecdote :)

Tout façon je l'ai pas commander car pour l'instant la priorité c'est mon Bac.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. bon ya plus l'option doubletap2unlock mais ça je m'en fou...

as-tu le fichier "/sys/android_touch/s2w_allow_double_tap" ?

si oui le DT2W fonctionnera en rajoutant ce script de démarrage:

lien du script

ce fichier est a ajouter dans le dossier "/sytem/etc/init.d"

il faut lui attribuer les bon droit perso j'ai mis 777 et en proprio "root"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas mais je pense que c'est normal vu que j'ai pris le old boot.img dans le kernel d'Alex-v. Et d'ailleurs tant mieux que je l'ai pas parce qu'apparemment les s2w et dt2w font beugué mon hox lors des appels entrants. J'espère juste que mon souci de départ ne va pas revenir... Et ça je peux en être sûr qu'en testant quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres moyens de quoi... Moi je ne cherche pas à avoir le dt2w... Tout ce que j'aimerai c'est que mon écran ne se bloque plus lorsqu'on m'appelle. Et apparemment le kernel d'Alex-v semble résoudre ça, en tout cas avec la new boot... Mais comme y avait un autre bug avec j'ai mis la old boot qui supprime ce dernier bug... Hehe j'sais pas si j'suis clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres moyens de quoi... Moi je ne cherche pas à avoir le dt2w... Tout ce que j'aimerai c'est que mon écran ne se bloque plus lorsqu'on m'appelle. Et apparemment le kernel d'Alex-v semble résoudre ça, en tout cas avec la new boot... Mais comme y avait un autre bug avec j'ai mis la old boot qui supprime ce dernier bug... Hehe j'sais pas si j'suis clair :)

C'est réglé pu pas finalement ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Jen ai marre une nouvelle version Viper est censé arriver depuis une semaine je l'attends moi

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si c'est une full ou ota. Si c'est full rom c'est full wipe ou dirty flash ( ça marche pas mal) et Reflash du kernel. Si c'est OTa télé chargement et Reflash du zip en recovery

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme j'te l'avais dit plus tôt le kernel d'Alex répare mon blocage d'écran lors d'appels entrants( je crois car un seul jour test), mais on avait le problème du tactile qui s'active et desactive lorsqu'on approche de l'oreille... Donc j'ai mis la old boot qui est dans le kernel et la le tactile fonctionne parfaitement en conversation... Donc plus qu'à espérer que ça se bloque pas quand on m'appelle et que j'suis en écran verrouillé, avec cet old boot. Mais je pense que c'est bon... J'espère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si c'est une full ou ota. Si c'est full rom c'est full wipe ou dirty flash ( ça marche pas mal) et Reflash du kernel. Si c'est OTa télé chargement et Reflash du zip en recovery

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

D'accords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...