Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Alors comme j'te l'avais dit plus tôt le kernel d'Alex répare mon blocage d'écran lors d'appels entrants( je crois car un seul jour test), mais on avait le problème du tactile qui s'active et desactive lorsqu'on approche de l'oreille... Donc j'ai mis la old boot qui est dans le kernel et la le tactile fonctionne parfaitement en conversation... Donc plus qu'à espérer que ça se bloque pas quand on m'appelle et que j'suis en écran verrouillé, avec cet old boot. Mais je pense que c'est bon... J'espère.

Cool :-D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites un flash d'ota en ayant un kernel custom pensez a reflasher les modules du kernel aussi en dernier bien sur

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Merci à toi en tout cas pour le kernel... J'commençais à perdre espoir... A peu près toutes les versions de la viper ont ce défaut( ou conflit entre diverses options)

Si vous faites un flash d'ota en ayant un kernel custom pensez a reflasher les modules du kernel aussi en dernier bien sur

A oui? Donc la comme j'ai le kernel d'Alex, si je flash une ota de la viper je devrai reflasher le kernel derrière? Le boot aussi par fastboot ou juste le fichier par recovery? Les deux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le ZIP des modules.

Ha non mais j'y pense sur la viper même pas .il y a une option a la fin dans aroma pour conserver ses modules suffit de pas se tromper quoi

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me faîtes rêver avec vos autonomie de fou

moi je suis parti en suisse hier et avec le HOX et Copilot sur le support actif j'ai pas réussi à subvenir à ma décharge

une fois sur place j ai coupé lé roaming alors j ai gagné un peu en autonomie mais pas des masses

par contre au passage de la frontière quand il a fallu tout charger les mails en retard et les autres synchros

plus le Copilot ben j'avais 7% qui n ont jamais en 1h de temps réussi à remonter.

J'attends aussi la dernière MAJ avec impatience mais je ne vois rien venir

J'ai le 304 de XM comme Kernel l'autre dont vous parlez serait il plus efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une demie journée et c'est le bout du monde.... mais hier je suis parti avec 50% de batterie seulement et j'ai roulé pas plus d'une grosse heure puis la journée loin du chargeur et retour une grosse heure sur le chargeur. Mais franchement il n a pas de capacité pour tenir la journée . c'est pour ça que je lorgne sérieusement les Ankers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une enorme utilisation pro de mon HOX, il met à jours en push 3 BAL et Gmail plus l agenda et FB (mais je connais pas les paramètres) . j utilise beaucoup le GPS Copilot et pas du tout la musique ou les jeux. J ai toujours eu des grosse conso de puissance avec mes phones et le Leo n arrivait pas mieux mais je pouvais éjecter facilement la batterie et la remplacer par la seconde toujours chargée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi flash la 3.7.0 mais mon téléphone ne trouve pas de service à la fin de l'installation ?! :huh: J'ai raté quelque chose ? Pourtant il me semble avoir tout bien fait : installer la rom sur le tél, erase cache, flash le boot.img, redémarrer en recovery, faire les différents wipe (system, cache, dalvik) et enfin flash la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que sur le 1er post vous n'expliquerai pas la dernière option dans aroma concernant le kernel avec screenshot ce sera le bordel.

Sinon pour ceux qui sont en galère là flashez la ROM 2x de suite en choisissant 1 coup la 1ere un coup la 2nde option concernant le kernel a la fin ,ça aura pour effet d'installer les modules coûte que coûte et vs n'aurez plu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide svp... Je pensais que le kernel d'Alex avait résolu mon souci mais en fait non. Cet après-midi il m'a refait le coup... Sur un appel reçu écran bloqué impossible de répondre. Seul le bouton power était fonctionnel

Modifié par titoo770
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul conseil que je peux te donner c'est de tout refaire propre et comme je le dis plus haut choisi la bonne dernière option fait nous une photo si tu peux a y être ça servira ou alors fais 2 flash en choisissant l'inverse a la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que je comprenne bien. Lorsqu'on installe viperx avant l'installation aroma propose les divers wipe, moi je fais toujours le full wipe est-ce suffisant ou est-ce qu'il faut faire les autre wipe avant de commencer l'installation. Et quand tu dis les deux options tu parle du kernel tu dis choisir une fois le kernel viper une fois custom c'est ça. Quelle photo tu voudrai que je prenne superjey? Quand j'ai le bug tu dis? Parce que le seul truc qu'on voit c'est la personne qui m'appelle. Je vais recommencer à zéro ce soir et le faire 2 fois... Si ya que ça a faire j'suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...