thewytcher Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tas pas besoin de reflasher le kernel normalement. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Comme tout le monde, j'ai installé la 3.7.1 et effectivement le redémarrage bloque, mais bon rien de méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ok je vais tenter mais avant je fais un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 enfin quelqu'un qui fait un backup avant :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 shadox il est déjà en train de flasher la 3.7.1 finalement il est doué, il a pas demandé d'aide..... rahul je sais pas mais pour le kernel pas besoin de faire une sauvegarde, par contre j'ai reflashé à tout hasard c'est pas les 2 mns que ça prend qui vont changer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) J'en fait toujours une avant de merder et devoir tout recommencer a zéro, sinon sa afonctionner mais j'ai du forcer le redémarrage aussi et mon Kernel est resté La sauvegarde c'est au cas ou j'ai un soucis pendant la mise a jour Modifié 14 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Perso vu la rapidité de TWRP je fais des backup assez souvent et je fais une copie de l'intégralité de mon HOX via TB puis ensuite en transférant la SD sur mon PC avant de flasher une ROM (pas pour une OTA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Téléchargement de la MAJ ok par contre ca plante à l'installation impossible de la faire, le bugdroid est dead avec le bide rouge... j'ai essayé "update from sdcard" et idem pas d'install... "finding update package..." E:unknown volume for path [iNTERNALSDCARD:/Download/ViperXOTA_3.7.0-3.7.1.zip E:can't mount [iNTERNALSDCARD:/Download/ViperXOTA_3.7.0-3.7.1.zip Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 retélécharge ta OTA ou prends la sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ok merci je fais l'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 En fait je m'étais pris la tête pour rien. Je pensais qu'il fallait passer par install update from dans le recovery mais en fait une install normale marche très bien. MAJ réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Comme ça me gonfle ce problème de system UI toute la sainte journée je viens de tenter de reflasher ma 3.7.1 directement depuis le TWRP On verre bien à l usage les bénéfices qu'on en retire puisque certains d'entres vous n'ont pas les problèmes, il doit y avoir un truc Edit. 8H50 c est peut être une vue de l'esprit mais j'ai pas eu de system UI depuis le flash?! Modifié 19 juin 2013 par gsm06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 quel kernel utilisez vous svp? Kernel Custom ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi j'utilise celui de ka rom et il est Nikel Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Perso j'ai le même stress avec Système Ui.. Je suis sur le kernel de la rom qui vas très bien pourtant. J'ai flashé et reflasher mais tjr le même bordel. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Faites un wipe system uniquement (+ wipe cache et dalvik-cache bien sûr) et reflashez la rom pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je vais flashouiller la 3.7.1 directement au soir. Je ferais un retour. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 @Poggus j'ai fait ça et j ai toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Nouvelle mise à jour 3.7.2: REMOVED Swipe on empty notification area for HEQS option, buggy Added custom animation backgrounds for appdrawer and notif pulldown Will add more to Venom HUB over time Updated Spanish translations guillerag Updated Russian translations D-SHEL Hung out washing, ironed and put it away. Flashé à l'instant, tout c'est bien passé. A voir dans la durée, je trouve que depuis les version 3.6 j'ai perdu pas mal en autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Plus de soucis avec système Ui depuis l'installation de la 3.7.1 full. Aujourd'hui Reboot en force pour la maj 3.7.2. Edit ;sa recommence avec s'te système Ui... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 21 juin 2013 par White-s-teuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 @Lambda: je me disais la meme chose justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 3.7.2 installée aussi, juste encore un problème de redémarrage à la fin de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pareil pour moi aussi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 3.7.3 dispo Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je vais la mettre demain il se fait tard pour moi Édit: Maj effectuer et il a reboot normalement sans bronché. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 23 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.