lambda Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Mettez le changelog si possible quand vous annoncez une nouvelle version 3.7.3 Updated HUB to fix animation install Added VM tweak to help with anims Updated translations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, Il faudrait prévenir aussi : perte de la statusbar si on utilise un background animé dans le volet de notifications. Ca surprend un poil au redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Et surtout préciser si c'est une ota ou une full que personne ne fasse d'erreur. Mais merci de ce suivi les gars ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je suis à l'étranger depuis quelques jours et il y fait très chaud la batterie de mon HOX est toujours brulante je ne sais pas si c est la 3.7.2 ou un problème mais j'ai des ENORMES lags je suis obligé de redémarrer plusieurs fois par jour quand je veux faire des photos ça clic au moins 3 mns plus tard quand j'envoi un truc par FB ça part jamais j'ai fait des wipes dalvik et cahce plusieurs fois par redemarrage j'ai aussi fait un fix permission si vous avez une idée je suis preneur je n'ai pas de pc pour faire une clean install ici je vais tout de même flashouiller la 3.7.3 si ça change quelque chose mais ça sent pas bon là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Essaie de limiter la fréquence de ton proc, ton hox chauffera moins du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ben en fait j ai jamais touché au frequences depuis le Léo normalement j'ai le kernel 304 XM mais depuis que je fais les OTA je ne sais plus penses tu que c est la raisons des lags que j'ai la fréuqence du proc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) non la fréquence n'est pas en cause, la chaleur peut l'être par contre. Si tu brides la fréquence de ton proc, il chauffera forcément moins, ça vaut donc le coup d'essayer. Essaie d'installer GSAM battery monitor pour voir si tu n'as pas une appli qui consomme beaucoup + que les autres et qui pourrait être à l'origine de la surchauffe Modifié 25 juin 2013 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, Tes WIPE tu les fais depuis quel endroit ? Le menu Venom Tweak ou directement en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 bon alors je wipes toujours depuis le TWRP comme les fix permissions et j'ai BBS pour connaitre les applis qui consomme (BetterBatteryStats) mais là il est tellement au ralenti que j'ai essayé un truc en le mettant au congel qqes minutes pour voir si il lag encore, be ça change rien pour atteindre l appareil photo il me faut au moins 5 mns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Un truc tout con, as-tu vérifié que tu n'as pas saturé tout l'espace de stockage disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Test avec Greenify.. Il va jjuste congler les applis uniquement tant que tu ne les lances pas. Assez simple d'utilisation Modifié 25 juin 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Reflashe les modules du kernel + wipe dalvik cache Modifié 25 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 alors petit retour pour vous répondre désolé en Grèce pas facile d'avoir le réseau tout le temps, il n'y a pas que la télé qu'ils coupent.... je ne vois pas quoi congeler comme appli (moi je l'ai mis au congélateur pour le refroidir) et concernant l'espace disque ça donne ça d'après paramètres/mémoire : Mémoire appli 6,25Go/6,76Go Applications 1;5OGo Autre 4,75Go disponible 528Mo Mémoire du téléphone 19,49 Go / 25,24Go Applications 369 Mo Autre 19,13 Go Disponible 5,74 Go Reflashe les modules du kernel + wipe dalvik cache va pas être simple sur le PC de la ou je suis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Tu ne l'as pas gardé sur ton tel l'archive? Fais un backup aussi Modifié 25 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 si j'ai l'archive sur le tél mais pour flasher les modules je dois utiliser le mode fastboot et je me demande si le pc va comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Mais non que dis tu ? Tu fais un backup tu flashe l'archive du kernel tu wipe tu reboot et ce sera good je pense Modifié 25 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai déjà eu ce problème de grosse chauffe lorsqu'il fait chaud à l'extérieur. Mais jamais de gros lags Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 il doit pas faire 80000° non plu quand-même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Jey rien que a paris quand il faisait 25 je t'assure qu'il était vraiment très chaud Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) par contre le coup du congèle c'est pas terrible car ça risque de créer de la condensation dedans Jey rien que a paris quand il faisait 25 je t'assure qu'il était vraiment très chaud Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk les tel se vendent aux 4 coins du gloge, je doute qu'on soit le coin le plus chaud....surtout cette année !!! lol Modifié 25 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ben il faut quand même flashel Install modules from recovery (Install the zip) Wipe dalvik cache. Yes, it's important, the versions could have some binary level differencies (from different compiler options) which can lead to unknown behaviour with old dalvik code. Erase fastboot cache Flash kernel image with fastboot If you have problems with some functions not working on your ROM, then repack. Otherwise it's not needed. j ai une appli de batterie qui me dit surchauffe et qui annonce 42° j'ai la nouvelle OTA 3.7.3 et je viens de réussir avec la manip ci dessus le kernel 304XXM et son boot.img bon dehors il fait 42° mais à l intérieur avec la clim j'ai 26° et là je viens de demander l'apn et ça lag comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 si tu peux flasher du boot.img reflashe ta ROM puis SON boot.img dans la viper choisi bien la bonne dernière option dont on a déjà parlé tu sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 la j ai flashé le boot.img du kernel 304 XM j'ai flashé l'OTA 3.7.3 juste avant tu crois que j'ai pas fait dans le bon ordre ???? mon pc a accepté l outil de Poggus pour flasher le OneX je veux bien refaire une manip de flasher encore l'ota ou le boot de la rom mais normalement je ne dois pas flasher le boot de la rom sur le kernel XM !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Perso j'utiliserai le kernel de la ROM dans un 1er temps et si là il continu a lag et a chauffer ya pas bon , s'il revient a la normale soit tu te permet d'installer le kernel xm soit tu attends d'être chez toi tranquille pour le faire L'ordre n'a pas d'importance ce qui est primordial c'est que tu flashes les bons modules qui vont avec Sachant que les modules pour le boot de la ROM sont sélectionnable a la dernière étape dans aroma Modifié 25 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ben je n'ai jamais eu ce problème de surchauffe, mais surtout de lags si je reflashe la rom par dessus je vais perdre des réglages ? ou je dois flasher sans faire les wipes ? en plus j ai la 3.7.3, donc si je veux repasser apr le menu Aroma il faut que je flashe la 3.7.0 je vais voir si je peux rester comme ça jus'à dimanche et ensuite je rentrerais chez moi dans ce cas je pourrais faire une backup complète de ma ùsd et faire une clean instal mais là j ai vraiment besoin du téléphone au moins dommage pour l apn j ai des trucs sympa à prendre et à envoyer et c est plus compliqué de sortir le numérique puis importer puis envoyer c est l avantage du smartphone normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.