Rahul94 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Nouvelle version en OTA 3.7.4 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 j'ai reflashé depuis la 3.7.0 je n'ai plus de problèmes actuellement mais je n'ai pas la 3.7.4 même en forçant la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pour l'instant chez moi non plus l'ota 3.7.4 n'est pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pour bibi la maj c'est bien installée. Pas de soucis jusqu'à présent. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Vous pouvez la télécharger ici http://richmondouk.co.uk/ViperRoms/index.php?dir=OTA/ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 elle vient d arriver chez moi en Grèce je l installe par le TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour a tous , Help me please =) J'essaye d'intaller la rom viper mais .... je bloque sur le logo HTC J'ai mis le fichier zip sur mon OX ,j'ai " install zip " depuis mon recovery , le tel installe ....redemarre et reste sur logo HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Flash le boot.img u fais un bootloop. Tu as raté cette étape. tu va en bootloader et tu sélectionnes fastboot. Une fois dedans flash le boot.img. Il se trouve dans ta rom extrait le sur ton ordi et place le dans les commandes fastboot. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Avec les commandes tape fastboot flash boot boot.img. Puis erase cache et la ça devrait fonctionner correctement Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Flash le boot.img u fais un bootloop. Tu as raté cette étape. tu va en bootloader et tu sélectionnes fastboot. Une fois dedans flash le boot.img. Il se trouve dans ta rom extrait le sur ton ordi et place le dans les commandes fastboot. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Avec les commandes tape fastboot flash boot boot.img. Puis erase cache et la ça devrait fonctionner correctement Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ah la vache......je comprend rien a ce que tu me dis ...mais c'est beau =) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ça peux peu être t'aider ça >> tu place le boot.img de la ROM (contenu dans le fichier ViperX3.x.x.zip) dans le bon dossier et tu lance l'outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci a toi .....c'est beau aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 et encore j'ai pas dis ..." elle es ou la poule , " ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tas réussi ou pas ? :-D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je telecharge une autre romm viper et apres j'essaye ...si ta pas de nouvelle de moi dans 2h appel les pompiers =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je dis ça comme ça mais il faut que tu télécharges la 3.7.0 parceque les 3.7.1 3.7.2 3.7.3 et 3.7.4 sont des MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bon ...c'est parti j'essaye ....dite a ma femme que je l'aime ^^ je dis ça comme ça mais il faut que tu télécharges la 3.7.0 parceque les 3.7.1 3.7.2 3.7.3 et 3.7.4 sont des MAJ C'est bien celle que j'ai choisi merci pour l'info on installe comment la rom avec cette outil ? j'ai vu une queue de serpent passer et la je suis sur le logo HTC ONE ma femme passe devant la télé .....pffff fait chié cette conne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est que c'est en train de booter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je croise les doigts .... quand je fait glisser l'anneau pour acceder au tel il me remet sur le logo HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Oui c'est normal car il charge les paramètre de configuration j'avais eu la même et je paniqué :P (Je me disais et m**** je dois reflashé) xD Modifié 27 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je transpire comme un dingue " chui en nache " ^^ et c'etait long ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Et maintenant ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Cinq minutes max Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ouais assez long quand même, j'avais beaucoup de mal a attendre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.