pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Et maintenant ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Cinq minutes max Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk ben ça continue quand je fait glisser " l'anneau " il me met sur le logo sinon j'ai encore mon nokia 3210 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Ton logo c'est fond blanc avec HTC en vert? Si ta sa ben c'est bien comme j'avais la toute première foiis que j'ai installer VenomX Modifié 27 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ton logo c'est fond blanc avec HTC en vert? Si ta sa ben c'est bien comme j'avais la toute première foiis que j'ai installer VenomX oui c'est longgggggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai souffert autant que toi dans l'attente mais au final j'étais heureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 là il es bloqué dessus .....pfffff j'te jure J'ai souffert autant que toi dans l'attente mais au final j'étais heureux :D ohhh pu****** tavais raison j'ai pas de reseau =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Redémarre ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Redémarre ton téléphone ok je fait ça ..... en attendant merci beaucoup a vous ...resté comme ça ne changer rien vous etes super ^^ bon ben quedalle pas de reseau pas de wifi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) De rien :) Essaye de faire les Wipe cache et Dalvik cache avec le TWRP Modifié 27 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 De rien :) Essaye de faire les Wipe cache et Dalvik cache avec le TWRP ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Yep fais les wipe Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Si sa nefonctionne pas faudra attendre la réponse de quelqu'un qui si connais mieux que moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Si sa nefonctionne pas faudra attendre la réponse de quelqu'un qui si connais mieux que moi :s lol ça va etre long ça ^^ je reboot là Modifié 27 juin 2013 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ben dis donc on est pas à l'école 3 pages pour rien dire en lisant un peu tu aurais vu que le problèmes de wifi ça dépend de ce que tu coches à la fin de l'instal il faut prendre viper modules kernel et bien avoir flasher avec le boot.img de la rom 3.7.0 ensuite tu feras les maj jsuquaà la 3.7.4 mais de grace c est pas un chat de SMS penses à ceux qui cherchent vraiment une solutiion et qui se tapent des pages complèment inutile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ben dis donc on est pas à l'école 3 pages pour rien dire en lisant un peu tu aurais vu que le problèmes de wifi ça dépend de ce que tu coches à la fin de l'instal il faut prendre viper modules kernel et bien avoir flasher avec le boot.img de la rom 3.7.0 ensuite tu feras les maj jsuquaà la 3.7.4 mais de grace c est pas un chat de SMS penses à ceux qui cherchent vraiment une solutiion et qui se tapent des pages complèment inutile j'espere que la crise en grece ce passe bien pour toi ...ton dernier message de 17h46 ma ete tres utile dommage que tu n'est pas mis ça en meme temps ca aurrai peut etre evité .....3 pages pour parler avec des gens du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Lisez a partir de là >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 toujours pas de reseau ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Reflash complètement ta rom. Fais tous les wipes possible sauf carte sd. Fais le factory reset et rewipe lors de l'installation de la rom Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bon ben retour en stock impossible a avoir du reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ta refait une clean install de la rom ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 la crise en grece ne me concerne pas je travaille et je reçois des alertes toutes les minutes pour tourner en rond on evoque depuis 106 pages les mêmes problèmes de reseau après les flash on recommence à zéro une clean instal après avoir tout sauvegardé on efface tout de AàZ wipe cache data dalvik et cache on flash en premier le boot.img de la 3.7.0 ensuite on installe la rom dns le TWRP puis on choisi kernel viper à la fin et enfin on redemare 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci de ton aide , mais quand je fait ce que tu me dis j'ai ce message " unfortunately , venom tweaks stooped " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 quand tu fais quoi ? à quel moment ? heu au fait tu es bien en 1.36 sur ton booloader quand même ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour a tous , J'ai ce message au moment du demarrage de la rom .... J'ai reussi non sans mal a revenir sur une rom HTC ......je tenterai plus tard et oui pour le 1.36 Bisous a tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 A quand une viperX sense5? :DDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ils ne peuvent pas le faire tant qu'une version officielle n'est pas sortie Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.