gsm0607455890 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bon c'est mort, ici c'est les vacances ou il y a une rom meilleure ailleurs ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Non c'est pas mort ! Mais il n'y a pas de version majeure sortie dernièrement et très peu de bugs donc moins de messages :-) la prochaine majeure devrai ère la sense 5 si jamais HTC sort sense 5 sur hox Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 3 juillet 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Poggus ne nous trouve plu de trucs génio du coup c'est caaaaalme, j'aime pas trop beaucoup ça ;-( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui c'est le problème Poggus à disparu sur d'autres rom. Bon je vais finir par me prendre le One et comme ça j'aurais plein de choses à faire :-P ----- Réponse par Tapatalk depuis mon HOX ----- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Poggus reviennnnnnnnnnnnnnnnt :mad: et abreuve nous de nouveautés jusqu'à plus soif :) Modifié 3 juillet 2013 par Nico-goku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 3.7.4 installée et fonctionnelle. Un grand merci à tous ceux qui œuvrent sur la scène ou en coulisses. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci a la team venom.. et a poggus qui nous a couler des merveilles Sur cette beautée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ol Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre un petit problème et une question pour lesquels mon ami Google n'a pas pu m'aider. - j'ai fait la dernière màj et je tourne donc sur Viper 3.7.4 (version pro); tout s'est passé sans aucun problème grâce aux infos de ce topic. J'ai ensuite flashé le mod Turbo boost ainsi que Seeder; là aussi aucun souci. J'ai flashé le Kernel XM (188v4). Dans le menu Aroma, j'ai opté pour le governor startmax. J'ai également flashé le mod iba. Depuis lors, dans Venom tweaks, je n'ai plus accès à l'onglet CPU. Il existe encore mais quand j'appuie dessus, je me retrouve sur la page précédente. J'ai alors essayé plusieurs choses: effacement du Dalvik-cache, retirer le mod iba, réinstallation de la rom, reflashage du kernel xm, en vain. - est-ce que c'est utile de flasher le mod iba lorsqu'on opte pour un kernel custom (le xm en l'occurance) D'avance, je vous remercie pour vos éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 est-ce que c'est utile de flasher le mod iba lorsqu'on opte pour un kernel custom (le xm en l'occurance) perso je te dirai que ce mod est inutile dès lors que tu effectue tes propres réglages. en gros ce MOD règle au démarrage les options du kernel et en suite tu veux les changer résultat>> il sert a rien attention je dis ça, ce n'est que mon point de vu hein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour info je suis en kernel stock en ce moment et je n'ai pas accès non plus à l'onglet CPU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah enfin un problème :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ol Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Merci pour vos réponses, je vais virer l'iba mod alors puisque cela fait (théoriquement) double-usage mais j'ai déjà tenté la manoeuvre et j'ai pas accès à l'onglet cpu pour autant. C'est vraiment bizarre dans le sens où je ne pense pas que ce soit lié à la dernière màj (3.7.4) puisqu'il me semble que j'avais accès à l'onglet cpu après l'avoir faite. Selon moi (mais je n'en suis pas sûr), c'est depuis que j'ai flaché le kernel xm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Alors moi aussi j'ai le kernel XM 188v4 et j'ai accès à l'onglet CPU Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 4 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai accès je suis en 3.7.2 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Kernel stock Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pour ma part, maj vers la 3.7.4 ce matin. Aucun problème à signaler, tout fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens de remarquer que dans les paramètres sms on a l'option restaurer/sauvegarder les sms. Ça vient de la rom ou de sense ? Quelqu'un à déjà essayé ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sa provient du Sense je pense. Je suis même quasi certains ;-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ok ok intéressant à savoir ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Merci ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pour sms je ne sais pas je suis sous handcent depuis la nuit des temps et je restaure toujours avec T.B ----- Réponse par Tapatalk depuis mon HOX ----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Il y avait deja cette option sur le Sensation, par contre il me semble que ca ne sauvegarde pas les images et autres fichiers joints mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pour avoir testé ça m'a sauvegardé les mms avec les photos jointes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Cool ca, bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai remarqué un petit désagrément depuis peu. Je suis toujours obligé de redire que Handcent est mon gestionnaire par défaut de sms/mms que Gmail mon gestionnaire de mails, que téléphone natif et l'application de téléphone (et pas skype) que tels et tels contacts sont liés. En effet mon tel me reliste tous mes contacts skype en me demandant de les lier. On dirais qu'il ne garde pas en mémoire.... Une idée ? ----- Réponse par Tapatalk depuis mon HOX ----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est que tu te déco de Skype. Pour qu'ils restent liés, il faut que tu laisses l'appli tournée avec tes identifiants ( pareil pour facebook, en cas de déconnexion, vous perdez vos synchronisations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Et l'appareil photo ou le téléphone ? Je n'ai pas changé de façon de faire. Je pense juste que j'ai bien un problème de mémoire de mes applications. Avant je marquais une fois à l'installation que Handcent était mon application de messages et sans contacts j'avais pas besoin de lui dire à chaque fois que je clic sur l'enveloppe (par exemple) ----- Réponse par Tapatalk depuis mon HOX ----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.