Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Non c'est pas mort ! Mais il n'y a pas de version majeure sortie dernièrement et très peu de bugs donc moins de messages :-) la prochaine majeure devrai ère la sense 5 si jamais HTC sort sense 5 sur hox

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais vous soumettre un petit problème et une question pour lesquels mon ami Google n'a pas pu m'aider.

- j'ai fait la dernière màj et je tourne donc sur Viper 3.7.4 (version pro); tout s'est passé sans aucun problème grâce aux infos de ce topic. J'ai ensuite flashé le mod Turbo boost ainsi que Seeder; là aussi aucun souci. J'ai flashé le Kernel XM (188v4). Dans le menu Aroma, j'ai opté pour le governor startmax. J'ai également flashé le mod iba. Depuis lors, dans Venom tweaks, je n'ai plus accès à l'onglet CPU. Il existe encore mais quand j'appuie dessus, je me retrouve sur la page précédente. J'ai alors essayé plusieurs choses: effacement du Dalvik-cache, retirer le mod iba, réinstallation de la rom, reflashage du kernel xm, en vain.

- est-ce que c'est utile de flasher le mod iba lorsqu'on opte pour un kernel custom (le xm en l'occurance)

D'avance, je vous remercie pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est utile de flasher le mod iba lorsqu'on opte pour un kernel custom (le xm en l'occurance)

perso je te dirai que ce mod est inutile dès lors que tu effectue tes propres réglages.

en gros ce MOD règle au démarrage les options du kernel

et en suite tu veux les changer

résultat>> il sert a rien

attention je dis ça, ce n'est que mon point de vu hein

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais virer l'iba mod alors puisque cela fait (théoriquement) double-usage mais j'ai déjà tenté la manoeuvre et j'ai pas accès à l'onglet cpu pour autant.

C'est vraiment bizarre dans le sens où je ne pense pas que ce soit lié à la dernière màj (3.7.4) puisqu'il me semble que j'avais accès à l'onglet cpu après l'avoir faite. Selon moi (mais je n'en suis pas sûr), c'est depuis que j'ai flaché le kernel xm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit désagrément depuis peu.

Je suis toujours obligé de redire que Handcent est mon gestionnaire par défaut de sms/mms que Gmail mon gestionnaire de mails, que téléphone natif et l'application de téléphone (et pas skype) que tels et tels contacts sont liés.

En effet mon tel me reliste tous mes contacts skype en me demandant de les lier.

On dirais qu'il ne garde pas en mémoire....

Une idée ?

----- Réponse par Tapatalk depuis mon HOX -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'appareil photo ou le téléphone ?

Je n'ai pas changé de façon de faire. Je pense juste que j'ai bien un problème de mémoire de mes applications.

Avant je marquais une fois à l'installation que Handcent était mon application de messages et sans contacts j'avais pas besoin de lui dire à chaque fois que je clic sur l'enveloppe (par exemple)

----- Réponse par Tapatalk depuis mon HOX -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...