Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Je ne suis sûr qu'à 98% de ce qui suit :

Le cache des applications se trouve dans la partition data normalement donc un wipe cache n'a en fait pas d'effet , seul un wipe data vire tout mais reparametrage complet derrière obligé du coup.

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais vous soumettre un petit problème et une question pour lesquels mon ami Google n'a pas pu m'aider.

- j'ai fait la dernière màj et je tourne donc sur Viper 3.7.4 (version pro); tout s'est passé sans aucun problème grâce aux infos de ce topic. J'ai ensuite flashé le mod Turbo boost ainsi que Seeder; là aussi aucun souci. J'ai flashé le Kernel XM (188v4). Dans le menu Aroma, j'ai opté pour le governor startmax. J'ai également flashé le mod iba. Depuis lors, dans Venom tweaks, je n'ai plus accès à l'onglet CPU. Il existe encore mais quand j'appuie dessus, je me retrouve sur la page précédente. J'ai alors essayé plusieurs choses: effacement du Dalvik-cache, retirer le mod iba, réinstallation de la rom, reflashage du kernel xm, en vain.

- est-ce que c'est utile de flasher le mod iba lorsqu'on opte pour un kernel custom (le xm en l'occurance)

D'avance, je vous remercie pour vos éclaircissements.

Salut,

J'ai résolu le problème en repartant de la version 3.7.0 et ensuite j'ai fait les màj jusque 3.7.4 et j'ai récupéré l'onglet cpu ;)

J'ai un autre petit souci: le soir, j'éteints mon tél et le mets en charge pour la nuit. Le matin, je retrouve le phone allumé. C'est pas bien grave mais qqun a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis android4.1 il me semble , le tel s'allume tout seul lorsqu'il atteint si je me souvient bien 30% ou alors c'est a 100% je sais plus.

mais c'est un comportement normal , parfois emmèrdant même pour recalibrer ou lorsqu'on est bloqué pour un flash avec trop peu de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ViperX 3.7.5 (ota)

  • Added custom volume steps tweak
  • Changed some tweaks app layout
  • Updated Venom HUB
  • Fixed tweaks font installer
  • Added Flash LED while charging tweak and duration
  • Flash buttons like LED
  • Added notify buttons / flashlight tweak when screen off or locked
  • Removed BLN from tweaks due to above
    --No more disco BLN smile.gif
  • Added music active check on custom screen on notifications
  • Added custom locks sounds / disable tweak.
  • Fixed Crapouts lockscreen notifications
  • Updated Spanish, Russian translations, D-SHEL , guillerag

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre chez moi

donc je croise un PC

et hop une OTA

je me demande si je vais pas aussi avoir une nouvelle MAJ

et quoi partir sur un bon clean instal

avec le formatage de la SD parceque je n'arrête pas de spécifier le programmes par défaut à chacunes de mes manips et ça garde pas en mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je ne vous oublie pas je mets à jour le post page 1 :)

 

vous l'aurez compris je suis sur le HTC One maintenant, mais je garde un oeil sur le One X car j'ai des responsabilités et car je l'ai filé à ma femme, qui au passage en est ravie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rich a clôturer son treed sur XDA ... ? selon le modo sans donner de raisons.

Espérons qu'il n'ai pas de problème, et que ce soit juste du teeser .... de très bonne rom au demeurent. 

 

>> Super le nouveau thème du site :P i like it !!!  

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens ne sont plus dispos pour télécharger la rom... je ferai un upload ce soir de la rom et de l'ota 3.7.4 vers 3.7.5 histoire que ceux qui voudraient l'installer puisse quand même le faire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un truc avec alex-V?

si jamais quelqu'un est au courant se serait bien d'en savoir plus quand même, on a longtemps suivi cette ROM puis hop plus rien

c'est un peu frustrant de ne pas comprendre pourquoi (et même si je ne suis plu sur cette ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...