thewytcher Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 alors vide le cache de ton appli sms et handcent et annule "action par défaut" pour les deux. Ensuite rallume Handcent normalement et vois si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Les wipes cache c'est pas ça ? Parce-que je dois le faire pour skype handcent contact téléphone Gmail et j'en oublie ----- Réponse par Tapatalk depuis mon HOX ----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ouais sinon fais un wipe cache complet! Je te garantis pas que ça marche mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tout fait ça, mais pas de mieux pour l'instant. Des que je croise mon domicile et un pc ça sent la clean instal avec formatage de la sd etc etc ----- Réponse par Tapatalk depuis mon HOX ----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je ne suis sûr qu'à 98% de ce qui suit : Le cache des applications se trouve dans la partition data normalement donc un wipe cache n'a en fait pas d'effet , seul un wipe data vire tout mais reparametrage complet derrière obligé du coup. Modifié 11 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu fais quoi débout à 5h46 Jey ? Va dormir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ol Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre un petit problème et une question pour lesquels mon ami Google n'a pas pu m'aider. - j'ai fait la dernière màj et je tourne donc sur Viper 3.7.4 (version pro); tout s'est passé sans aucun problème grâce aux infos de ce topic. J'ai ensuite flashé le mod Turbo boost ainsi que Seeder; là aussi aucun souci. J'ai flashé le Kernel XM (188v4). Dans le menu Aroma, j'ai opté pour le governor startmax. J'ai également flashé le mod iba. Depuis lors, dans Venom tweaks, je n'ai plus accès à l'onglet CPU. Il existe encore mais quand j'appuie dessus, je me retrouve sur la page précédente. J'ai alors essayé plusieurs choses: effacement du Dalvik-cache, retirer le mod iba, réinstallation de la rom, reflashage du kernel xm, en vain. - est-ce que c'est utile de flasher le mod iba lorsqu'on opte pour un kernel custom (le xm en l'occurance) D'avance, je vous remercie pour vos éclaircissements. Salut, J'ai résolu le problème en repartant de la version 3.7.0 et ensuite j'ai fait les màj jusque 3.7.4 et j'ai récupéré l'onglet cpu ;) J'ai un autre petit souci: le soir, j'éteints mon tél et le mets en charge pour la nuit. Le matin, je retrouve le phone allumé. C'est pas bien grave mais qqun a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 depuis android4.1 il me semble , le tel s'allume tout seul lorsqu'il atteint si je me souvient bien 30% ou alors c'est a 100% je sais plus. mais c'est un comportement normal , parfois emmèrdant même pour recalibrer ou lorsqu'on est bloqué pour un flash avec trop peu de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bon le wipe data je le ferais en croisant mon pc, je me vois pas faire ça dans le métro ----- Réponse par Tapatalk depuis mon HOX ----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ViperX 3.7.5 (ota) Added custom volume steps tweak Changed some tweaks app layout Updated Venom HUB Fixed tweaks font installer Added Flash LED while charging tweak and duration Flash buttons like LED Added notify buttons / flashlight tweak when screen off or locked Removed BLN from tweaks due to above--No more disco BLN Added music active check on custom screen on notifications Added custom locks sounds / disable tweak. Fixed Crapouts lockscreen notifications Updated Spanish, Russian translations, D-SHEL , guillerag 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tjr pas la maj attendue.. Suis triste :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Installée depuis ce matin chez moi, pour l'instant RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Idem installé ce matin tout fonctionne bien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 je rentre chez moi donc je croise un PC et hop une OTA je me demande si je vais pas aussi avoir une nouvelle MAJ et quoi partir sur un bon clean instal avec le formatage de la SD parceque je n'arrête pas de spécifier le programmes par défaut à chacunes de mes manips et ça garde pas en mémoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 coucou, je ne vous oublie pas je mets à jour le post page 1 :) vous l'aurez compris je suis sur le HTC One maintenant, mais je garde un oeil sur le One X car j'ai des responsabilités et car je l'ai filé à ma femme, qui au passage en est ravie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 veinard..... moi aussi je veux un One..... mais ma femme a déjà 3 rhyme alors je vias pas lui fourguer mon HOX on dit comment One en abrégé ??? HO ? O ? One ??? LA viper team passe sur le One ou tu es obligé de te taper la version stock ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Rich a clôturer son treed sur XDA ... ? selon le modo sans donner de raisons. Espérons qu'il n'ai pas de problème, et que ce soit juste du teeser .... de très bonne rom au demeurent. >> Super le nouveau thème du site :P i like it !!! Modifié 19 juillet 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Les liens ne sont plus dispos pour télécharger la rom... je ferai un upload ce soir de la rom et de l'ota 3.7.4 vers 3.7.5 histoire que ceux qui voudraient l'installer puisse quand même le faire. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 ça m'a l'air d'être une triste fin , j'ai pas suivi mais bon , il a tout viré sur xda :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 ça m'a l'air d'être une triste fin , j'ai pas suivi mais bon , il a tout viré sur xda :huh: Mouai.... wait and see .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 il y a eu un truc avec alex-V? si jamais quelqu'un est au courant se serait bien d'en savoir plus quand même, on a longtemps suivi cette ROM puis hop plus rien c'est un peu frustrant de ne pas comprendre pourquoi (et même si je ne suis plu sur cette ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ah bah ouais c'est la loose ca, moi qui attendait une version full obligatoire pour tout reinstaller proprement... :( J ai plus qu a trouver une autre ROM ou changer de telephone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Le post de La team venom du one sur xda est ouvert lui, c'est réservé au one x cette situation ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui c'est richmonuk ( ou un truc comme ça) qui a apparemment péter son slip. Il a sûrement ses raisons que j'aimerais bien connaître.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ouaip effectivement c'est glop c'est histoire. Ça serrai dommage de finir comme ça surtout pour cette belle ROM .... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.