poggus Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Le One a aussi la rom viper mais ce n'est pas la même équipe de dev, même si le nom similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci poggus de cette précision , je comprend mieux . Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Poggus est à la solde de HTC il veux nous faire prendre des ONE ne l'écoutez pas...... Enfin moi je vias le faire et j'aurais une excuse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Voilà les liens mis à dispo par Mr Hofs sur XDA : ViperX 3.7.4 OTA 3.7.4-3.7.5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 c'est le futur sur One X Mister Hofs mais il ne veut pas reprendre la Viper. Sur XDA certains voulaient qu'ils prennent la tête de l'équipe à la place de Richmondo mais il a refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 HS : vous allez rigoler, sur mon One je suis sur une rom quasi stock, je ne bidouille pas du tout, je ne trouve pas grand chose à améliorer ptet pour ça :) (l'autonomie en jeu et désastreuse par contre, au max 3hg de jeu et ça chauffe à 45-50°....). Mais je ne cherche pas à en vendre, le HOX avec rom Blade je le trouve aussi voir plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 c'est gentil de nous rassurer de la sorte :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Il est vrai que HTC nous habitue de plus en plus avec leur bouillottes de poche .... je monte régulièrement a plus de 45° ... de ce faite mon choix de ROM s’oriente sur la plus stable a haut régime LooL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 La 3.7.7 est dispo... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087443 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ah et les mauvaises langues qui l’annonçaient morte ! Nous ne mourrons jamais muahaha =) C'est une FULLLLLLLLLLLLLLLL en plus!! ahaha Et le thread est rouvert! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab78 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour à tous, j'ai acheté un HTC one X à un ami qui avait installé une rom viperX 2.2.1. J'ai remarqué que lorsque je souhaite utiliser le mode gps ou autre type de géolocalisation, le téléphone ne se met pas à jour ou alors met 2 ou 3 minute avant de retrouver ma localisation. je souhaiterais savoir si pour vous cela peut provenir d'un défaut de la rom. Sinon j'ai un peu cherché sur le forum comment procéder à une mise à jour mais étant novice j'ai du mal a comprendre tous les thermes et étapes par lesquelles ils faut passer et par la même occasion laquelle choisir. Si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serait reconnaissant . Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 olalalalala Je suis en train de pougner..... Une FULL 3.7.7 moi qui vient de passer en OTA avec Clean Instal Chouette je recommence à zéro Quel plaisir les Viper..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour à tous, j'ai acheté un HTC one X à un ami qui avait installé une rom viperX 2.2.1. J'ai remarqué que lorsque je souhaite utiliser le mode gps ou autre type de géolocalisation, le téléphone ne se met pas à jour ou alors met 2 ou 3 minute avant de retrouver ma localisation. je souhaiterais savoir si pour vous cela peut provenir d'un défaut de la rom. Sinon j'ai un peu cherché sur le forum comment procéder à une mise à jour mais étant novice j'ai du mal a comprendre tous les thermes et étapes par lesquelles ils faut passer et par la même occasion laquelle choisir. Si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serait reconnaissant . Merci par avance C'est un défaut de la rom courant sur Viper. Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab78 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 En gros puisque j'ai déja une rom custom d'installé, faut il que je fasse la manipulation pour débloquer le bootloader et que j'installe un "recovery"? de plus j'ai vu qu'il y avait une mise a jour du firmware, dois je le faire également ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 La ROM que tu veux réclame d'avoir quel hboot ? Quelle hboot as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab78 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Je suis actuellement avec venom tweaks, je voudrais faire une mise à jour seulement donc tourner sous l'une des dernières version. je viens de voir que le hboot est en 1.12 Modifié 29 juillet 2013 par fabfab78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bon bah tu as bien fait de ne rien faire... Il est nu ton tel ? si oui utilises la trousse à outils pour mettre à jour ton hboot. Tu as des exemples dans la section tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est pas la trousse a outils mais le jbtool pour mettre a jour le hboot, si tu lis bien les tuto ya pas d'soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 ROM en téléchargement, l'ARHD c'est vraiment pas pour moi donc je vais aller faire un tour chez la ViperX voir si ça le fait ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Petit retour de cette 3.7.7 aucun problème rapide efficace une vrai Viper !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab78 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 je tiens a remercier grandement Superjey qui a passé beaucoup de temps a répondre a mes questions plus ou moins pertinentes me permettant de mettre à jour ma rom viper en 3.7.7 sinon je souhaite savoir si lors de ma manipulation j'ai mis a jour le kernel du téléphone. A savoir je suis à présent en 3.1.10. cela vous parait'il correct ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et bien tu as pris le kernel de la viper non ? si oui ne t'en fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab78 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 hum bah s'il était dans le zip de la ROM alors oui car je n'en ai pas téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Donnez vous le nom entier du noyau qu'on en parle plu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bah non mais je vois pas de quoi il s'inquiète si tout roule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.