Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Il sait plu s'il l'a flashé et vu la dernière option si ça se trouve il est sur l'ancien, je lui ai dit de le reflasher pour être sur mais apparemment il se sent pas lol.

HS le réseau SFR pourri que j'ai en ce moment pfff vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon réseaux sfr et nul, sinon si je peux mettre à jour pour la 3.7.7 sans tout recommencer?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm on a traduit l'outil avec poggus pour mettre a jour facilement le hboot

mais la procédure reste quand même assez complète:

 

  • mise a jour du hboot
  • redelock du bootloader
  • flash du recovery
  • flash de la ROM
  • flash du boot.img

quand on a l'habitude ça prends 6minutes mais si ça fait longtemps que tu n'y a pas touché

tu risque d'être un peu pommé , mais bon , c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps je sais pas où tu en es en fait.

C'est si tu es sous une vieille vielle version ce que je dis, si tu es genre en 3.5 déjà là il te faut juste flasher avec full wipe et flasher le boot.img c'est tout

Édit ( on a posté en mm temps) : ha OK donc ta question était juste de savoir si c'est une full, apparemment oui donc si tu upgrade il te faut tout reparametrer normalement pour pas avoir de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Viper....bon par contre je ne vois pas encore la différence avec la précédente

puisque je suis en train de me retaper tous les paramétrages de mes applis une à une

et les sonneries persos

et les paramètres gmail etc etc un vrai plaisir de refaire une clean instal....GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'aimerais que le bouton réapparaisse comme avant pour que le bouton multitahce ne serve qu'au multitache ...

 

 

J'ai jamais trouvé ( et je crois que c'est pas possible)

pourquoi tu utilise pas Titanium back up pour t'es applications ?

pour les paramètres système en revanche....

Sent from my HOX with Tapatalk.

 

 

 

 

 

 

 

Avec Tb on a des bugs donc c'est assez chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver pour le bouton a 3 Point, mais je suis en 3.7.5!!

 

Il faut partir dans Venom Tweak, onglet Bouton et dedans il y a marquer "Barre de menu à l'écran"

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je ne vois rien de spécial dedans ormis l'ajout du binaire fstrim

avez-vous une option dans venom tweak a ce sujet ?? car je vois qu'ils update cette appli donc je pense qu'il l'ont rajouter dedans, et je ne peux l'ouvrir là.

 

en fait je voudrais juste savoir comment ils utilisent fstrim eux, si c'est en script init et si oui voir les lignes de commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je ne vois rien de spécial dedans ormis l'ajout du binaire fstrim

avez-vous une option dans venom tweak a ce sujet ?? car je vois qu'ils update cette appli donc je pense qu'il l'ont rajouter dedans, et je ne peux l'ouvrir là.

en fait je voudrais juste savoir comment ils utilisent fstrim eux, si c'est en script init et si oui voir les lignes de commandes

Oui il y a une option à cocher dans les tweaks. Il y a aussi l'option pour l'activer au démarrage ou non. Donc je pense que c'est dans le init !!!

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...