jeyy Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Il sait plu s'il l'a flashé et vu la dernière option si ça se trouve il est sur l'ancien, je lui ai dit de le reflasher pour être sur mais apparemment il se sent pas lol. HS le réseau SFR pourri que j'ai en ce moment pfff vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Moi aussi mon réseaux sfr et nul, sinon si je peux mettre à jour pour la 3.7.7 sans tout recommencer? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 30 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 hmmmm on a traduit l'outil avec poggus pour mettre a jour facilement le hboot mais la procédure reste quand même assez complète: mise a jour du hboot redelock du bootloader flash du recovery flash de la ROM flash du boot.img quand on a l'habitude ça prends 6minutes mais si ça fait longtemps que tu n'y a pas touché tu risque d'être un peu pommé , mais bon , c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Moi je sais pas vu que j'ai toujours pas mon phone je suis sur un nokia d'un age ancien ( genre les premiers écrans couleurs...) donc je l'utilise quasi plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Superjey, tu as dit sa pour moi? Car mon hboot et à jour je suis sous viperX Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 30 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui mais en même temps je sais pas où tu en es en fait. C'est si tu es sous une vieille vielle version ce que je dis, si tu es genre en 3.5 déjà là il te faut juste flasher avec full wipe et flasher le boot.img c'est tout Édit ( on a posté en mm temps) : ha OK donc ta question était juste de savoir si c'est une full, apparemment oui donc si tu upgrade il te faut tout reparametrer normalement pour pas avoir de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab78 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 bah le nom du noyau c'est 3.1.10 richmondoUK@serveur#11 SMP PREEMPT mais je dois me prendre la tete puisque tout à l'air de marcher convenablement pour l'instant je viens de chercher sur le net ça à l'air correct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je confirme la 3.7.7 est une full donc wipe cache et dalvik. Si bug faire full wipe and co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bon je ferais tout le nécessaire pour mettre la nouvelle version. Backup complet de toutes mes data Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Rom installée depuis hier soir, pour l'instant c'est fluide et plutôt correcte. Petite question : ke ne trouve plus l'écran pour faire apparaître le bouton avec 3 points qui sert à ouvrir le menu de paramétrage dans les applis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ah ça ouais tu appuies une fois sur les bouton multitâche je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Ah ça ouais tu appuies une fois sur les bouton multitâche je crois justement j'aimerais que le bouton réapparaisse comme avant pour que le bouton multitahce ne serve qu'au multitache ... Modifié 31 juillet 2013 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bin je vais l'installer quand je rentre de vacances... :-P pi'etre qu'ont aura le sense 5 :-D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'adore les Viper....bon par contre je ne vois pas encore la différence avec la précédente puisque je suis en train de me retaper tous les paramétrages de mes applis une à une et les sonneries persos et les paramètres gmail etc etc un vrai plaisir de refaire une clean instal....GRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 pourquoi tu utilise pas Titanium back up pour t'es applications ? pour les paramètres système en revanche.... Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 justement j'aimerais que le bouton réapparaisse comme avant pour que le bouton multitahce ne serve qu'au multitache ... J'ai jamais trouvé ( et je crois que c'est pas possible) pourquoi tu utilise pas Titanium back up pour t'es applications ? pour les paramètres système en revanche.... Sent from my HOX with Tapatalk. Avec Tb on a des bugs donc c'est assez chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Moi j'ai trouver pour le bouton a 3 Point, mais je suis en 3.7.5!! Il faut partir dans Venom Tweak, onglet Bouton et dedans il y a marquer "Barre de menu à l'écran" Modifié 31 juillet 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ahahah bah comme quoi je suis pas infaillible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Moi j'ai trouver pour le bouton a 3 Point, mais je suis en 3.7.5!! Il faut partir dans Venom Tweak, onglet Bouton et dedans il y a marquer "Barre de menu à l'écran" Merci ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Richmondo reprend du service? >> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44279263&postcount=14776 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 quelqu'un aurait le lien de l'OTA 3.7.8? car il y a un truc au sujet de fstrim qui m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Yep il est un peu relou ça fait trois fois qu'il fait le coup j'arrête puis je reviens ! Enfin on va pas s'en plaindre! =D au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 quelqu'un aurait le lien de l'OTA 3.7.8? car il y a un truc au sujet de fstrim qui m'interesse ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 merci mais je ne vois rien de spécial dedans ormis l'ajout du binaire fstrim avez-vous une option dans venom tweak a ce sujet ?? car je vois qu'ils update cette appli donc je pense qu'il l'ont rajouter dedans, et je ne peux l'ouvrir là. en fait je voudrais juste savoir comment ils utilisent fstrim eux, si c'est en script init et si oui voir les lignes de commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 merci mais je ne vois rien de spécial dedans ormis l'ajout du binaire fstrim avez-vous une option dans venom tweak a ce sujet ?? car je vois qu'ils update cette appli donc je pense qu'il l'ont rajouter dedans, et je ne peux l'ouvrir là. en fait je voudrais juste savoir comment ils utilisent fstrim eux, si c'est en script init et si oui voir les lignes de commandes Oui il y a une option à cocher dans les tweaks. Il y a aussi l'option pour l'activer au démarrage ou non. Donc je pense que c'est dans le init !!! Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.