jeyy Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 OK merci , bin si jamais quelqu'un se sent de jetter un œil au script en question et me le MP ou le copier là ce serait sympa. Ma curiosité me perdra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Arf j'arrive pas à ouvrir ce fichier de malheur. Dsl jey ! Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 pourtant il s'ouvre avec n'importe quel fichier texte :huh: merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ha... J'ai pas du choisir le bon alors Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Mise à jour OTA 3.7.9: Fixed wakelock issues with buttons blink as LED Updated Russian translations, D-SHEL Minor but important update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riros Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Est il possible de déplacer les éléments de la barre de notif ? par exemple, déplacer le signal wifi, données mobiles sur la gauche de la barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Tjr en vacances, je prends des nouvelles de sense 5...? :-D bonjour du sud... Mdr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Chez SFR elle sera dispo fin Août donc avant pour les One X nu :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 moi j'y suis toute l'année dans le sud lool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 moi j'y suis toute l'année dans le sud lool moi une fois par ans Mdr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Est il possible de déplacer les éléments de la barre de notif ? par exemple, déplacer le signal wifi, données mobiles sur la gauche de la barre ? Oui tu appuies je sais plus où ! Sinon dans VTweaks tu as l'option. Autrement ça veut dire que la prochaine version sera une full puisque on est en .9 et que à ma connaissance ils sont jamais allés au delà de .9 genre .11 Modifié 10 août 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ben rien qu'aujourd'hui en Grèce je viens de faire 2 OTA.... Pas mal pour une team qui ne fait plus rien Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Encore en Grêce GSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui mais pour les vacances jusqu'au quinze. B-) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riros Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui tu appuies je sais plus où ! Sinon dans VTweaks tu as l'option. Etonnant, je ne trouve rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je t'assure que c'est trouvable ( si j'avais mon One X je te trouverai ça mais la tu vas devoir trouver toi-même) ! Attends je crois que je me souviens tente de rester appuyer longtemps sur un élément de la barre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Il faut aller dans Venom Tweak ensuite Barré de notification et une fois dessus il y a les reglage pour la barre horizontale et verticale, dans masquer ou réorganiser Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 12 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riros Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je parle des icones de la batterie, du signal wifi, de la 3g... On parle bien de la meme chose ? Car je ne trouve vraiment pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Je sais où il se trouve je l'avais déjà fait attend :D Édit : Toujours dans barre de statut tu aura thème d'icône de la barre de status qui te ramène à sa : Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 12 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riros Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ça c'est OK mais est il possible de modifier leur emplacement dans la barre de statut ? C'est à dire mettre le wifi à gauche par ex.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Désolé mais sa je ne sais pas comment le faire.. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Nonce n'est pas possible, il y a juste l'heure qu'on peut déplacer, et les icônes qu'on peut désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 En fait je crois que la gauche est prévue pour les applications non natives (skype, imo, caffeine etc etc) et la droite pour les applications natives (wifi, heure, batterie, synchronisation etc etc) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riros Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 c'est bien ce qu'il me semblait ! Une idée d'une Rom qui proposerait cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut Sur xda il est sortie la versuon 3.8.0 Final mais ya pas d'explication. Si quelqu'un est bon en anglais pourrait nous eclairer sur cette version 3.8.0 ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.