thewytcher Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 C'est la dernière version faite par Rich. Apparemment c'est la dernière version de cette équipe de devs. Mais de ce que j'ai compris une prochaine version sera dispo : je cite Rich "Hope next version will be sexual also " donc je comprends pas trop parce que tout le monde leur dit adieu donc... Sinon la dernière version la 3.8 a des soucis de réglages CPU donc si vous aimez régler ça n'installez pas la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Peut-être la dernière version sous sense 4+ si j'ai bien compris.. et la prochaine : sous 4.2 ou sense 5... là le mystère plane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 La 3.8 est une FULL ROM donc FULL WIPE ( ou dirty flash si vous voulez tenter le coup) mais surtout flasher le BOOT.IMG cette semaine on a eu beaucoup de gens qui avaient oublié et qui ont donc logiquement bootloopé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ok lu merci pour les explications je viens de l'installer pour voir ce que cela donne, sa test de la viper ! Espérons une prochaine version sois sense 5 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 je passe mon tour sur ce coup là je viens de rentrer de Grèce chez moi à Lyon et je vais sur Paris cette semaine JE vias aps avoir le temps de faire mumuse avec mon GPS qui plante, en attendant je vias quand m^me vous lire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Version 3.8 installée à l'instant, tout a fonctionné du 1er coup, parfait. :) Reste plus qu'à réinstaller les applis et à réagencer les widgets comme j'ai l'habitude de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pas de problèmes de Cpu comme on a pu lire partout ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Hey bonsoir tout le monde ! J'ai un problème depuis 15/20 jours, j'ai mit du temps à trouver quand est-ce qu'il se produisait: Mon One X redémarre dès qu'il reçoit un appel. J'explique, dès que quelqu'un cherche à m'appeler, quelque soient les circonstances, mon smartphone reboot.. Donc je n'ai pas de notification d'appel manqué lorsqu'il a redémarré puisqu'il a reboot, ni de message de mon opérateur comme quoi j'aurais raté un appel puisqu'il pense (sans doute) que j'ai simplement refusé l'appel.J'ai tout réinstallé (full wipe etc..) mais le problème persiste..Une solution ou des pistes? Bug dans la radio peut être ?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pour ainsi dire j'ai un problème similaire depuis quelques jours. Pas à la réception d'appels mais mon hox reboot souvent quand je suis faible en batterie en dessous de 40% sans raison apparente. Ca peut être quand je consulte mes mails ou mon agenda ou alors quil charge sur son support et que j'utilise Copilot. C'est lié au fait que je remarque quil décharge très vite en ce moment et qu'il chauffe beaucoup (60°) Peut-être une fin de vie de la batterie ? Je suis en 3.7.9 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Perso moi aussi ma batterie tient moins la charge depuis 2-3 versions de la Viper, comme je change de portable je vais tout réinstaller en stock ce soir et voir si c'est mieux avant de le vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pour ainsi dire des fois il be charge pas meme sur le chargeur secteur et deviens bouillant et meme se decharge (comme a l instant dans mon cas) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 C'est l'AOSP lockscreen qui déconne ! Pour la charge j'ai aussi ce problème mais ce n'est pas gênant au quotidien tant qu'on ne consomme pas trop en vidéo ou 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Tweaks sense aussi qui déconne Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 heu ok et alors je fais quoi ? c est quoi qui déconne ? aujourd hui j ai pas reçu un appel ou un mail sans rebooter et donc perdre tout les sms n arrivent pas sans planter je suis constamment à 60°C et j arrive pas à recharger sans le changer en chaudière que dois je désactiver SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 60 ° :blink::blink: Change de ROM ou revient sur une ultérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 je suis sous viper depuis le HD2 mais je n ai jamais eu ce pb et là je ne suis pas chez moi j ai juste un acces sur un pc sans fastboot ni rien je vias peut être tenter le flash en 3.8 mais je suis pas sur de résoudre mon souci comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 je suis sous viper depuis le HD2 ... il y a une viper pour le hd2 ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 ah il y avait à ce jour je ne sais pas ce qu il y a j ai prété mon hd2 il y a un an peut être me le rendra t'on un jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je vais faire pareil avec le mien... Mdr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Apperement la rom sense 5 arrive , elle est en cours de test depuis hier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ce serait vraiment bien... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéronimo De La Pampa Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Vite la nouvelle version de la ViperX ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Il me semble qu'ils ont arrêté cette ROM non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Non.. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 on est en 3.8 et ils l'avaient arretés en effet à la 3.6.9 mais le feuilleton de l'été à repris avec une 3.7. et une ota et enfin une full en 3.8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.