Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

C'est la dernière version faite par Rich. Apparemment c'est la dernière version de cette équipe de devs. Mais de ce que j'ai compris une prochaine version sera dispo : je cite Rich "Hope next version will be sexual also biggrin.gif" donc je comprends pas trop parce que tout le monde leur dit adieu donc...

 

 

Sinon la dernière version la 3.8 a des soucis de réglages CPU donc si vous aimez régler ça n'installez pas la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.8 est une FULL ROM donc FULL WIPE ( ou dirty flash si vous voulez tenter le coup) mais surtout flasher le BOOT.IMG cette semaine on a eu beaucoup de gens qui avaient oublié et qui ont donc logiquement bootloopé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lu merci pour les explications je viens de l'installer pour voir ce que cela donne, sa test de la viper !

Espérons une prochaine version sois sense 5

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonsoir tout le monde ! 

J'ai un problème depuis 15/20 jours, j'ai mit du temps à trouver quand est-ce qu'il se produisait: 

Mon One X redémarre dès qu'il reçoit un appel. J'explique, dès que quelqu'un cherche à m'appeler, quelque soient les circonstances, mon smartphone reboot.. Donc je n'ai pas de notification d'appel manqué lorsqu'il a redémarré puisqu'il a reboot, ni de message de mon opérateur comme quoi j'aurais raté un appel puisqu'il pense (sans doute) que j'ai simplement refusé l'appel.
J'ai tout réinstallé (full wipe etc..) mais le problème persiste..

Une solution ou des pistes? Bug dans la radio peut être ?

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ainsi dire j'ai un problème similaire depuis quelques jours. Pas à la réception d'appels mais mon hox reboot souvent quand je suis faible en batterie en dessous de 40% sans raison apparente. Ca peut être quand je consulte mes mails ou mon agenda ou alors quil charge sur son support et que j'utilise Copilot.

C'est lié au fait que je remarque quil décharge très vite en ce moment et qu'il chauffe beaucoup (60°)

Peut-être une fin de vie de la batterie ?

Je suis en 3.7.9

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ok et alors je fais quoi ?

c est quoi qui déconne ?

aujourd hui j ai pas reçu un appel ou un mail sans rebooter et donc perdre tout

les sms n arrivent pas sans planter

je suis constamment à 60°C et j arrive pas à recharger sans le changer en chaudière

 

que dois je désactiver SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...