Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA

Recommended Posts

Ils pourront pas lâcher, ce sont des passionnés, ils font un travail formidable et trop de gens en attendent beaucoup d'eux. Tant qu'ils auront de la reconnaissance ils continueront.

Je pense comme toi. Après il y a leur vraie vie qui parfois les oblige à prendre le large de xda. Dans tous les cas on ne peut que les remercier de leur travail.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Je vous conseillerai d'attendre une semaine avant de l'installer, il risque d'y avoir pas mal de bugs comme la version Android et la version sense changent. Ça vous évitera des ôta toute la semaine :-)

• Like 1

Je vous conseillerai d'attendre une semaine avant de l'installer, il risque d'y avoir pas mal de bugs comme la version Android et la version sense changent. Ça vous évitera des ôta toute la semaine :-)

Je suis d'accord avec toi mais ma curiosité naturelle va m'obliger à outrepasser ton conseil  B)

• Like 2

Tu es libre après :-P mais que jentende pas "beaucoup d ota en ce moment ça soule" :-P

Je ne me suis jamais plains :)  Et puis quand on est sur des Roms Custom on sait à quoi s'attendre et moi je suis content quand je vois qu'une OTA arrive car je me dis que la Rom n'est pas délaissée  ^_^

Ce sera un carton mais au bout de deux semaines que tous les bugs soient corrigés. Par contre aimez cette version on en aura pas d'autres puisque le hox sera plus mis à jour

Ce sera un carton mais au bout de deux semaines que tous les bugs soient corrigés. Par contre aimez cette version on en aura pas d'autres puisque le hox sera plus mis à jour

Faux ;)

Certains dev de ARHD porteront android 4.3 sur Sense5 dès que la MAJ du One passera. (enfin du moins vont essayer, mais je ne m'inquiète pas trop sur ce point - wait and see)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...