Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est vrai. Combien de temps te reste-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourya Surya Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il Me reste 36 minute (sa apas depassé les 50 ko/s un bridage rapidshare je croit !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourya Surya Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (le changement de firmware fait passer le tel en s5830i ? car d'autres andronautes me l'ont dit !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, il ce prendra pour un S5830i mais ce n'est pas important, la différence entre le 5830i et 5839i c'est la couleur du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourya Surya Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Cela signifie que je pourrai installer les roms du s5830i ? (pourrais-je mettre mon backup ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bah il me semble que les ROMS de ces deux modèles sont compatibles oui. Donc logiquement ton backup devrait marcher. Quelle était ta ROM lors du backup? (ou parle bien d'un backup avec le recovery hein?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourya Surya Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je parle d'un backup recovery ! j'etais en 2.3.6 (bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bah tu pourras toujours essayer ^^ Je ne sais pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourya Surya Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Ok, ( il reste 16 min debit stable a 30 ko/s) Modifié 7 janvier 2013 par Sourya93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ok. Je repasserai dans 1/5 d'heure alors. ;) Fais signe quand tu seras OP. (mais logiquement tu devrais t'en sortir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourya Surya Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ok Aucun Problème & Merci windows n'installe pas ls pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Essaye ceux-ci : lien ou en es-tu? EDIT: bon bah^^ moi je vais me coucher hein x) Travail demain alors hop! Je jetterai un oeil demain voir si tu as mis un résultat positif ou non. tchao! Modifié 7 janvier 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sourya Surya Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui enfet jai re installer les drivers puis je l ai fait et jai roote mon tel ! Merci Beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bah y a pas de quoi! Tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Enzo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, en faissant cela , mon galaxy ace se rallumera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Métivier Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oh mon dieu ! Meeerci !!! J'ai eu trop peur de devoir l'envoyer au SAV !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undermind Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonsoir, j'ai un gros soucis j'ai le même problème pratiquement, le logo samsung galaxy ace gt-s5839i reste afficher et même quand je veux rentrer dans le mode download et le menu recovery et bien rien ne se passe . . . je voudrais savoir si quelqu'un à une idée de comment je pourrais m'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undermind Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pour info je fais la manip power + home + volume - & + mais rien n'y fait donc bon . . . et je voulais installer la rom razodroid mais j'ai installer la rom sans faire un wipe cache ni Wipe data/reset avant d'installer la rom custom et je l'ai fait après. Donc en gros là j'ai tout fait à l'envers alors si quelqu'un à une procédure à me faire suivre, je lui en serait très reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FesqMau Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 j'ai le meme probleme et meme quand je clique sur volume +, menu et on/off que "Samsung GALAXY Ace GT-S5839i" apparait une premiere fois que je reste appuyé jusqu'à que ça apparaisse une seconde fois qu'un menu avec un droide apparait que je clique sur le 3eme choix ("wipe data/factory reset") qu'un nouveau menu s'affiche que je clique sur le 8eme choix (" yes -- delete all user data) que le premier menu reapparait et que je choisit reboot sysem now que mon telephone se rallume, il reste bloquer sur le samsung. Ma manipe est elle correcte?? faut il que je fasse autre chose pour debloquer mon telephone ?? aider moi s'il vous plait merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undermind Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Tu as voulu changer la rom de ton portable ? car à mon avis c'est là qu'il y a eu un soucis. Tiens à mon avis c'est là que tu trouveras la solution :) Modifié 7 juillet 2013 par Undermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 vous devai reflasher une rom officiel si sa marche pas alors go SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreation Sarouel Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour , j ai un samsung galaxy ace 5839i il reste bloquer sur le logo et tourne en boucle sur celui_ci j ai testé plusieurs solution et j en suis arriver ici ,j ai suivie le tuto pas a pas ,j ai meme telecharger kies avec odin j ai une case avec ecrie FAIL! en haut a gauche ,alors je me dis que j ai du louper un truc aussi j ai essayer l etape 1 qui dis enlevé la batterie etccc ... mais le tel ne repond pas dju tt lorsque j enleve la batterie j appuye sur les boutons je branche au pc via usb et rien , j ai donc essayer en retirant la batterie et la replacant avant le branchement avec usb pouvez vous m aider ca fait plus d une semaine que je rame avec ce fichu phone ou vais-je devoir prendre mon marteau ? :) d avance merciiii pour info le soucis ai apparue apres le telechargement d un jeu '(application) le telephone c'est mis a ramé de plus en plus , le jeu c'est mis a vibré pour enfin rester figé ; de la j ai retirer la batterie /remis, et resultat logo bloquer depuis , je n ai rien changer j ai juste tenté le tuto ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 https://forum.frandroid.com/topic/160512-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9marrage-du-galaxy-ace-gt-s5839i/#entry2638772 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreation Sarouel Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 j ai reussi j ai eu le PASS vert etcc mais le tel reste bloquer sur le logo samsung que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.