Aller au contenu

Aidez-Moi S5839i Bloqué Sur Logo Samsung Galaxy Ace


Recommended Posts

ça sent le roussi ! lol

 

tu peux installer le recovery en question et pourquoi pas meme tenter d'installer une nouvelle rom

 

https://forum.frandroid.com/topic/65840-clockworkmod-4009-5026-5028-touch-pour-gingerbread/

 

https://forum.frandroid.com/topic/107824-tuto-root-galaxy-ace-gt-s5839i/

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour ce qui est du système recovery sa nemarche pas mais comment faire pour prendre le recovery custom; désolé pour ces questions

 

bon...quel modele de ace as-tu ?

 

merci de repondre au plus vite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment faire pour les régler ? désoler pour toutes ces questions ?


en fait,j'ai pu installer une rom officielle et après je ne sait pas quoi faire donc j'ai installé un driver et le l'es encore rooter.

merci de répondre le plus vite 


bon tanpis j'abandonne je comprends rien et je pers du temps pour rien.

merci comme Même de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour j'ai un peu près le meme probleme ! Je suis nouvelle ici et n'arrive pas à creer de sujet, en fait moi aussi mon Ace GT-5830 se bloque au demarrage sur "Samsung Galaxy..." suite à une fausse manipulation surement, j'essayais d'installer android kit kat et ca m'a fait "installation aborted" j'ai rebooté mon telephone et depuis il est bloqué, j'ai regardé sur internet et ils disaient qu'ils fallait le mettre en mode download, utiliser odin pour lui remettre un ROM nu mais il m'est impossible de le mettre en mode download ! Et j'ai pourtant essayé la manip Volume bas + home + power plusieurs fois ! Aidez-moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ok c'est normal, bon bah il ne te reste plus qu'a flasher un firmware. Et ton tél remarchera.

pour le moment éteint ton tél. (en enlevant la batterie) Histoire de l'économiser.

Voici ce que tu dois faire:

Ps: si tu as des questions hésite pas ^_^

salut, j'ai fait la manip avec odin mon telephone se prends bien pour un 5830i mais il reste bloqué sur le logo samsung je m'arrache les cheveux..

merci de me répondre. 

cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie avec la xxla4 pour voir.

- télécharge la ROM ICI (mdp pour extraire la rom : mod2xtreme.com)
- lien pour Odin + le pit ICI

place les fichiers comme ceci :
1) default........whitboot dans bootloader
2) pda dans pda
3) modem dans phone
4) csc dans csc
5) cooperve.mit dans pit et coche la case repartition
6) start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...