GaSte Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut En vous lisant, j'ai pas mal appris par contre pour Flash player je suis un peu perdu car rien ne marche Quelle est la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Firefox + installer l'apk directement (avec flash downloader de modaco sur le play store par exemple) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaSte Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci j'ai réussi en fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir, c'est quoi l'apk ? merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Comme un .exe sous windows, un exécutable pour installer un programme, apk est l'équivalent de l'exe sur windows donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, l'APK est disponible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 a oui mais il faut qu'elle soit rooté ? cest pas mon cas ....et je veux pas rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Non pas obligé d'être root, tu devras par contre utiliser un autre navigateur que Chrome, installé de base dans la tablette. Firefox fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Ça dépend de quelle type d'application tu veux installer à vrai dire. Je prend le sujet en cours, mais apparemment c'est flashplayer, donc c'est pas une application qui nécessite le root de ta tablette. Pour installer un APK, tu le copies sur ta tablettes depuis ton PC, ou tu le télécharges directement dessus. N'ayant pas encore reçu ma tablette :emo_im_foot_in_mouth: , je ne sais pas si il y a un explorateur de fichier intégrer dans celle-ci, je suppose que non. Donc tu vas devoir en télécharger un sur Google Play, et grâce à lui tu vas aller chercher ton .apk et le lancer. Là normalement la tablette va te demander : autoriser les sources inconnues, tu dis oui. Et pof ça s'intalle. EDIT : Hors sujet, excusez moi :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 8 janvier 2013 par Stilflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam974 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Firefox + installer l'apk directement (avec flash downloader de modaco sur le play store par exemple) Bonjour, Je viens d'avoir ma Nexus 7 toute neuve. Je suis tombé sur votre super site/forum en cherchant comment installer Flash Player sur ma Nexus et j'ai 2 questions à vous poser : - Qu'est ce que flash downloader ? Est-il indispensable? Où puis-je me le procurer ? Je ne le trouve pas sur le play store. - Est-ce que je peux installer l'APK sans Fllash Downloader et est-ce qu'il y a un configuration à effectuer par la suite sous firefox? Merci à vous! Modifié 30 avril 2013 par adam974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pour que Flash fonctionne sur ta Nexus il faut utiliser un navigateur compatible avec, comme Firefox (avec Chrome ou Dolphin ça ne fonctionnera pas). Flash downloader est un outil mais tu n'es pas obligé de l'utiliser. Tu peu te débrouiller pour trouver l'apk (l'exécutable de l'application pour pouvoir l'installer) sur le web. Il faudra penser à cocher "sources inconnues" dans les paramètres de sécurité. Il y a même un tuto pour installer le navigateur d'origine d'android (avant que Chrome soit installé par défaut) et qui supporte flash. Ce tuto est dispo sur le forum mais il est un poil plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.