Pampleman Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous :) Voila mon problème, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a installer de ROM sous GB (whiterabit2.1, cm7.2 euroskank). Au contraire, lorsque j'ai mit la mise a jour de ma CM10 de quarx, ca a parfaitement fonctionné. En fait, lorsque j'installe une ROM GB, tout se passe bien, mais déjà a la fin de l'installation, le wipe dalvik cache refuse de s'effectuer (je clique dessu, le menu disparait 1/10 de sec puis réaparait dans le menu advanced, comme si de rien était), et lorsque je reboot, la bootsequence commence, accèlere, puis se fige, et recommence en boucle. A noter que j'ai le custom kernel de quarx pour defy green, avec 4 frequences. Que faire s'il vous plait ? J'en ai marre de CM10, c'est joli mais c'est pas fluide, ca lag, et l'autonomie est nule :( Merci d'avance Pampleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 hello, avant de retourner à CM7 ( d'où je viens ^^ ) essaie ça : perso, je suis dessus depuis 2-3 jours, et franchement, en fluidité, c'est ce que j'ai vu de mieux sur le defy+ ! l'autonomie semble aussi bonne que sur ma précédente white rabbit 2.0 ( CM7 donc ) ça coûte rien d'essayer ;) sinon, si tu tiens à retourner en GB, faut flasher un sbf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok merci, je test de ca de suite :) Je te dirait ce que j'en pense ;) Et flasher un sbf, ca consiste en quoi grosso modo ? Y'a un tuto ? ^^' Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok merci, je test de ca de suite :) Je te dirait ce que j'en pense ;) Et flasher un sbf, ca consiste en quoi grosso modo ? Y'a un tuto ? ^^' Merci :) éléments de réponse ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Flash un SBF GB car la ton Defy est sous un Kernel JB donc pas adapter au ROM GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.