tennisgirl24 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Je suis novice avec les gsm chinois et j'aurais une petite question. Voilà, j'aurais voulu savoir sur quel emplacement il fallait mettre la carte Sim sur le B92M pour pouvoir accéder à la 3G. J'ai mis la carte Sim sur le deuxième emplacement mais je n'ai pas la 3G. Alors, est-ce que je me suis trompé d'emplacement ou est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je pense pas que ce soit par rapport à l'emplacement de la SIM mais plutôt à l'APN, cherche un peu sur internet pour l'APN de ton opérateur c'est pas bien dur. Après tu vas dans Sans fil réseaux/Réseaux/Paramètres du réseau mobile/Nom des points d'accès Tu en créé un nouveau et tu le sélectionne, je pense pas avoir été assez clair mais je ne suis pas sur mon pc actuellement donc je fait vite. Bonne chance Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tennisgirl24 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci beaucoup pour ton aide. je vais faire ça!!! J'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai bien trouver comment configurer l'APN, je l'ai crée mais le problème, c'est que ça ne veut pas le sélectionner!j'enregistre mais ça reste toujours sur Orange entreprise!Il y a d'autres APN d'enregistrer mais je ne peut pas les sélectionner non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Par contre pour les choisir je ne saurais pas comment t'aider, essaie de regarder sur internet par rapport à ton modèle de téléphone :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...