cece42 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) Bonjour, depuis que j'ai fait la MAJ, mes messages ne s'affichent plus sur l'écran de verouillage comme avant : j'ai bien choisi le bon écran "productivité" et bien choisi d'afficher les messages, dans les paramètres. Comment cela se fait-il ? j'utilise bien sur l'appli messages par défaut. Edited January 8, 2013 by cece42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 C'est pas par rapport au thème, c'est dans les paramètres de l'appli message, j'utilise le thème par défaut et mes messages s'affichent bien ^^ Vas dans : Message > ... > Paramètres > Notifications > Aperçu de la notification Voilà ;D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cece42 Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Merci ! J'aurai jamais cherché là dedans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Pas de soucis, met une balise résolu sur ton titre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts