Kaobalt Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 non il a à peine commencé le développement et pour l'instant ça ne se lance pas complétement ça viendra petit à petit peu être ... Je pense qu'ils trouveront bien un moyen après à voir si des devs on la patience de s'attaquer à un matériel vieillissant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je pense qu'ils trouveront bien un moyen après à voir si des devs on la patience de s'attaquer à un matériel vieillissant ... il y a pas mal de devs actifs sur notre atrix, un petit groupe bosse même sur un kernel pour les roms 4+ mais j'avoue que si ils prennent trop de temps ils risquent de migrer petit à petit vers d'autres tels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 et si ... http://www.androidauthority.com/atrix-4g-android-ics-update-148072/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky-Fighter Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 et si ... http://www.androidau...-update-148072/ Oh! ça c'est bon, en espérant que ce ne soit pas seulement un espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopeztuparles Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oh! ça c'est bon, en espérant que ce ne soit pas seulement un espoir. Ouais , mais bon moto qui "epure" son personel, coupe dans les secteurs non rentables ........ investirait dans un telephone vieux de deux ans.......... j'ai un peu de mal à y croire, mais gardons espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 encore une fausse joie ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2101841 ça discute pas mal sur XDA, des gens ont reçu l'invitation au test mais il semblerait qu'il s'agisse seulement d'une mise à jour de sécurité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Google : 14,42 milliards de dollars de chiffre d'affaire au dernier trimestre 2012 Et ils peuvent pas nous faire une mise à jour :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Google : 14,42 milliards de dollars de chiffre d'affaire au dernier trimestre 2012 Et ils peuvent pas nous faire une mise à jour :emo_im_lips_are_sealed: :P une version stock d'android 4.2, un petit kernel qui va bien, et on est heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2078919 sur xda ça commence à discuter de l'éventualité du portage d'ubuntu OS sur l'atrix on croise les doigts ... même si j'apprécie android, j'aime avoir le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 de bonnes nouvelles du côté d'xda : le kernel sur lequel travaillent les devs boot http://youtu.be/mX7kCBxmnHc ils doivent encore régler pas mal de soucis mais les progrès sont fulgurants epinter teste même déjà le kernel sur ses Roms encore un peu de patience et on aura enfin des roms pleinements fonctionnelles sous ICS et JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) cool , je suis trés impatient de voir android 4.1 sur mon atrix , car ce qui est emmerdant c'est qu'il peux faire marcher mais à 100% , l'optimus 2X avec 512 de ram et il a été mis à jour :/ sinon pour ubuntu OS , je sais pas vraiment l'interet , quelq'un peux m'expliquer :D ? Modifié 8 mars 2013 par Ayoub.bk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 avoir le choix tout simplement, si motorola n'apporte plus de mises à jour il est bon de pouvoir compter sur une alternative pour maintenir le tel vivant d'autre part Ubuntu OS apporte quand même une fonctionnalité très intéressante pour tout les possesseurs du lapdock : passer sur une version desktop d'ubuntu quand il est branché sur le dock qui, je l'espère, sera quand même plus fonctionnelle que l'actuel webtop de motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi j'ai pas le lapdock donc ca ne sera pas trés benefique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphmalph Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 d'autre part Ubuntu OS apporte quand même une fonctionnalité très intéressante pour tout les possesseurs du lapdock : passer sur une version desktop d'ubuntu quand il est branché sur le dock qui, je l'espère, sera quand même plus fonctionnelle que l'actuel webtop de motorola ben ça c'est déjà le cas avec ubuntop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui mais ubuntop est une bidouille pas à la portée de tout le monde. Avec un peu de chance UbuntuOs sera plus facile à apprehender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.