Aller au contenu

ameliorer la cm10.1 (kernel dual boot)


Recommended Posts

bonjour a tous ,

j'ai installe la cm10.1 et elle marche super bien mais je veux un kernel plus puissant et je veux l'overlocke comment faire ca ? et est ce que je peux ajouter une 2eme rom (stock de preference )?

le galaxy est d'origine bouyges (debloque)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches donc une ROM en 4.1.2 ?

Une ROM performante en dualboot en 4.1.2 je peux te conseiller éventuellement la Résurrection Remix 3.1.2.

Après je ne peux pas trop t'aider sur le dualboot, je l'ai jamais fait et je ne me suis pas trop non plus attardé sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches donc une ROM en 4.1.2 ?

Une ROM performante en dualboot en 4.1.2 je peux te conseiller éventuellement la Résurrection Remix 3.1.2.

Après je ne peux pas trop t'aider sur le dualboot, je l'ai jamais fait et je ne me suis pas trop non plus attardé sur le sujet...

La version 3.1.3 n'est pas stable ?

Il n'y à pas de roms officiels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une ROM officielle en 4.1.2 regarde dans ma signature "Ma première ROM".

Non la RR 3.1.3 n'est pas très stable cnest pour ça que je te conseille la 3.1.2.

Mais tu veux une deuxième 4.2.1 pour ton dualboot ou une 4.1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une ROM officielle en 4.1.2 regarde dans ma signature "Ma première ROM".

Non la RR 3.1.3 n'est pas très stable cnest pour ça que je te conseille la 3.1.2.

Mais tu veux une deuxième 4.2.1 pour ton dualboot ou une 4.1.2 ?

J'ai eu un probleme lors de l'installation de la

seconde ROM (erreur wipe data ) je pense que j'ai un manque de mémoire ==> je reste sur cm 10.1 avec dorinmax pour le moment ça me plait !

Merci infiniment pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...