Aymeric Cheerys Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci de répondre à ce sondage qui a pour but d'évaluer l'ampleur du problème afin éventuellement d'en faire part à Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j79 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je suis soûé. Pour une fissure sur la vitre de protection ils refusent de prendre le tel en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywnith Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 La même pour la fissure. 140€ devis. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pas de mort subite mais freezes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon, j'avais Root mon S3, mais pour un problème de port Jack cassé, je l'ai envoyé en garantie, en ayant fait un coup de Triangle Away bien-sûre Et en plus de m'avoir reparer le port, il m'ont changer la carte mère, c'est bien précisé sur le devis. Donc je pense que j'était atteind par la mort subite, mais que je l'ai envoyé en Garantie pour un autre soucis avant que ça n'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon, j'avais Root mon S3, mais pour un problème de port Jack cassé, je l'ai envoyé en garantie, en ayant fait un coup de Triangle Away bien-sûre Et en plus de m'avoir reparer le port, il m'ont changer la carte mère, c'est bien précisé sur le devis. Donc je pense que j'était atteind par la mort subite, mais que je l'ai envoyé en Garantie pour un autre soucis avant que ça n'arrive. J'imagine que le port usb est soudé à la carte mère, en cassant, il peut endommager la carte mère. Donc, ça ne prouve rien ^^. Pour l'info sur triangle away, ça fait plaisir, ça marche toujours ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ah, peut-être ^^. Mais j'ai cassé une soudure, car j'entend un écouteurs, pas les deux, mais tu dois avoir raison. Pour Triangle Away, ça marchait avant, j'ai envoyé mon S3 en garantie en novembre en faite, depuis, il y a quelque chose qui à été découvert, et qui permet de voir que le tél à été modifié. Voilà ^^ Donc j'ai fais Triangle Away lorsqu'il n'y avait pas ce bidule :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.