Aller au contenu

Questions a propos du Nexus 7


Recommended Posts

Merci encore :)

Pour le compte gmail j'ai trouvé en fait j'avais pas configurer l'adresse mail dans l'appli E-Mail maintenant c'est bon :) Sinon je me demandais quels widgets vous aviez installé sur la tablette histoire de la rendre un peu plus vivante ?

Et une petite question Google Flux n'est pas utilisable en widget ? fin en gros d'avoir les actus affichés directement sur la page au lieu de devoir lancer l'appli a chaque fois ? Ptet télécharger une autre appli ? ou je n'ai pas trouvé comment faire ?

Juste une précision pour le film l'âge de glace il est offert en streaming donc on peut le voir qu'en étant connecté voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait il fallait configurer e mail pour que les mails sur gmail soient affiches sinon ca marquait pas de compte email enregistre

Par contre pour flux d actus affichage cest la categorie affichage de la tablette ou celle de l appli flux d actu ? Histoire de pas me gourer ^^ et donc on peut rajouter des flux sur google glux en ajoutant nos rss cest ca ? Jamais trop compris comment xa fonctionne desole ^^ merci encore de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre petit sujet pendant ma recherche. J'ai investi dans une Nexus 7 32 GO + 3G il y a de cela 3 semaines maintenant, avec un forfait SFR Dual Sim, je suis très content de mon investissement. Pour comparer le prix à du mini i Pad, c'est presque du simple au double. (Je voulais une connexion 3G car j'ai avais marre de partager ma 3G via Bluetooth et de vider la batterie de mon téléphone à vitesse grand V)

Je vous rejoins ici, car des questions ont été posées sur CoPilot. En effet, je cherche un GPS Offline, car je pars plusieurs fois dans l'année à l'étranger (surtout en Pologne) Et le GPS m'est indispensable. Je voulais savoir si certain utilisait CoPilot et avoir leur avis. Ou bien un autre? Tomtom? (J'ai des doutes encore pour lui, d'après les critiques dans Google Play) Est ce aussi performant qu'un GPS classique? A vrai dire, j'était presque décidé pour CoPilot, mais malheureusement le tarif vient de passer de 30 ou 35 € à 50€. J'ai donc remis ma reflexion en marche...

Je vous remercie par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sygic est pas mal dommage que mappy free gps ne soit pas compatible nexus 7 vraiment une très bonne appli,

Sinon quelques retours j'adore de plus en plus la tablette^^ j'ai dl temple run, appy gamer tunein (radio) et toutes fonctionnent très bien MX Player est vraiment géant pour lire tous les formats, je recherche encore quelques widgets pour rendre un peu plus vivant la tablette (payants ou non) Beautiful Widgets vaut il vraiment le coup ?

Pour ceux qui adorent les mangas je conseille manga searcher une appli qui permet de lire les scans de mangas mais également de pouvoir dl des chapitres et les lire tranquillement hors ligne ce qui est très pratique^^ on part en voyage hop on dl le manga qu'on veut lire et rouler jeunesse :)

Si des gens ont des jeux a me conseiller aussi je suis preneur (a part jeux de courses^^)

Je me demandais des personnes utilisent Kik messenger ? juste pour savoir si elle vaut le coup ou pas^^

Modifié par Marchopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuyau. Je vais essayer Sygic.

Pour les widgets, beautiful widget est très bien surtout avec la dernière mise à jour, hd widget est très bien aussi. Perso j'utilise les 2. J'ai profité des promotions ;-)

Pour les jeux, j'aime les jeux de reflexions: Triple Town, Forge Puzzle, Ruzzle, Cut the rope (incontournable)...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ca :)

J'ai pris hier dead trigger bad piggies jetpack joyride, et des que j'aurais des sous je prendrais a bard's tales :) sinon quelqu'un connait l'appli comics ? pour lire des comics (quel hasard :P) je m demande si y avait the walking dead dedans lol

Sinon quels jeux payants valent le coup ? je regarde sur le sujet nexus 7 gaming mais si d'autres sont sortis entre temps :) (payants ou no)^^

Je me demandais beautiful widget a part l'heure et la météo il donne quoi comme autres widget ? j'ai jamais testé donc je me renseigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuyau. Je vais essayer Sygic.

Pour les widgets, beautiful widget est très bien surtout avec la dernière mise à jour, hd widget est très bien aussi. Perso j'utilise les 2. J'ai profité des promotions ;-)

Pour les jeux, j'aime les jeux de reflexions: Triple Town, Forge Puzzle, Ruzzle, Cut the rope (incontournable)...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Merci pour les jeux de reflexion, c'est ca la communauté! ;)

Modifié par jeanjohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'avec Google Maps, vous pouvez enregistrer des bouts de carte (une partie du monde que vous voulez).

Donc vous pouvez vous amuser (hoho) à télécharger la map de la France, et ensuite utiliser votre GPS "Navigation" sans connection internet.

D'ailleurs ce de Google est cool je trouve (même si c'est la voix exacerbente de la nana dans Google Traduction haha).

Bonne route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec google maps il est IMPOSSIBLE de naviguer hors connexion. Les cartes téléchargé sur google maps sert uniquement de consultation comme une carte. C'est tout. Pour la navigation il faut internet. Ou alors lancer internet, lancer la navigation et après on peut partir DZ chez soi. Mais si on s'éloigne du trajet de base, impossible de reprendre.

Par contre sygic est payant après 7 jours non ?

Je sais que factory maps est 100% gratuit et utilisez les cartes open street maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec google maps il est IMPOSSIBLE de naviguer hors connexion. Les cartes téléchargé sur google maps sert uniquement de consultation comme une carte. C'est tout. Pour la navigation il faut internet. Ou alors lancer internet, lancer la navigation et après on peut partir DZ chez soi. Mais si on s'éloigne du trajet de base, impossible de reprendre.

Par contre sygic est payant après 7 jours non ?

Je sais que factory maps est 100% gratuit et utilisez les cartes open street maps

Sygic devient payant hélas, mais dans les prix des gps, il reste bon marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Juste une question, en fait j'utilise des cartes a usage unique pour payer donc j'en avais utiliser une pour acheter the bard's tale et j'en ai crée une seconde pour acheter beautiful widget le souci c'est qu'au moment de choisir mode de paiement j'ai annulé et ca me l'a déduit de la première carte inscrite, j'ai donc supprimer tout de suite la carte ( vu que bard's tale c'était accepté) et donc j'ai recu un mail comme quoi j'ai annulé beautiful widget et que les sommes seront remboursées (bon y aura rien de deduit vu que la carte avait le montant pour bard's tale^^) Le souci c'est que beautiful widget est tjs intallable, je l'ai désinstallé car je ne veux pas installer qq chose que je n'ai pas payer .. cela va t'il rentrer dans l'ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...