bigdarklink Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous, Voilà un ami a reçu pour Noel un galaxy S3 mais en comparent le mien et le sien on c'est rendu compte qu'il avait une apparence similaire mais qu'il étais différent : le sien à une moins bonne résolution, un emplacement double sim, deux haut-parleur la boite est différente et surtout le nom Samsung ne figure nul part sur le téléphone (photos en fichiers joint). Quelqu'un sait-il si il s'agit d'une contrefaçon? Merci de vos réponses. Cordialement bigdarklink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, oui il existe des imitation ou du moins des version chinoise du GS3. Je le sais car quelqu'un avait essayer de m'en vendre un. Il était silmple sim mais la sd se mettait en haut au lieu d'en bas sur un vrai S3. Il faut se méfier car parfois il sont vraiment bien imité avec logo samsung etc.. Toute façon juste à le brancher au pc et s'il n'est pas reconnu par kies c'est mauvais signe. Un exemple de téléphone vendu : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CEEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.chinaecarts.com%2Fsamsung-galaxy-s3-12ghz-dual-core-48inch-mtk6577-android-41-16gb-phone-p-3095.html&ei=A2jsUKuxHc600QWBioDIAg&usg=AFQjCNFhKVUixq3LDVGIbAdX562DNOPE7g&bvm=bv.1357316858,d.d2k&cad=rja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdarklink Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Ouais je lui dirais. D’ailleurs les boutons hold et volumes sont les deux sur la tranches droite du téléphones et il saccade à mort. Modifié 8 janvier 2013 par bigdarklink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ce sont des bouses d'imitation on a tenté de m'en refourguer un, la résolution est pourrave, la mémoire et le proc sont pourraves, bref juste à regarder les paramètres systèmes si la copie est bien faite, à ce niveau ca coince direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdarklink Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ce sont des bouses d'imitation on a tenté de m'en refourguer un, la résolution est pourrave, la mémoire et le proc sont pourraves, bref juste à regarder les paramètres systèmes si la copie est bien faite, à ce niveau ca coince direct ^^ Justement ils ont mis le même nom de modèle que le s3 (gt-I9300) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 On le voit bien sur la première photo le modèle du téléphone est GT-N9300. Ce modèle n'existe pas chez samsung ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdarklink Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 On le voit bien sur la première photo le modèle du téléphone est GT-N9300. Ce modèle n'existe pas chez samsung ;) Oui effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Sur le forum un utilisateur avait mis un sujet où son S3 était en version Android 4.5 ou quelque chose comme sa en tous cas c'était un truc impossible^^ Voila un probleme similaire https://forum.frandroid.com/topic/130577-probleme-version-android-galaxy-s3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.