Aller au contenu

Calendrier par défaut


Recommended Posts

Salut !

Je viens de m'apercevoir que chez Samsung, le calendrier par défaut lors de la création d'un événement est "mon calendrier".

Or ce calendrier ne se synchronise pas sur Google !!

Ce qui pour moi est une catastrophe.

J'ai failli louper un truc imposant. ..

Y a t il un moyen de changer les paramètres par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis comme vous, je DETESTE ce qu'impose Samsung. Alors pour régler le problème, je vais dans les options et je supprimer les calendriers Samsung et celui de l'appareil. Je ne laisse QUE ceux de Gmail.

Ensuite, je créer un RDV et je choisi dans la liste l'agenda de Gmail (qui porte le nom du compte Gmail par défaut) et c'est tout.

Après un reboot de l'appareil, il y a un message (dans le calendrier) qui dit qu'il ne peux pas faire la synchro avec le compte Samsung, je coche pour ne plus afficher et je confirme que c'est bien ce que je veux.

Ensuite, c'est tout le temps le compte Gmail.

J'ai remarqué, après la dernière mise à jour du Note 2, que le défaut avait été remplacé par "Mon agenda", j'ai juste eu à choisir Gmail et c'est bien depuis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.

Concrètement, comment as tu supprimé les comptes Samsung et appareil ?

Dans les options du calendrier, si je vaisdans modifier les calendriers, je n'ai que "mon calendrier" et je ne peux pas le supprimer.

En fait, c'est OK. ..

Je n'ai eu qu'à les décocher de la synchronisation et au reboot, c'est OK !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...