zantec Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous & tout d'abord mes meilleurs voeux Voilà depuis la maj du 24 décembre, mon petit HTC joue avec moi notamment sur l'appli SMS --> la taille de police est en MOYENNE par défaut & je n'arrive pas à le changer de façon générale à PETITE (je peux le faire ds le menu du SMS mais cela ne le change que pour le SMS ouvert) Et j'ai un autre petit couac --> avant lorsque j'écrivais des sms j'avais un petit retour "vibreur" lorsque je tapais les lettres & cette fonctionnalité est désormais grisée dans les paramétres du HTC Si qqun a une idée pour résoudre cela :) merci & bonne journée Modifié 9 janvier 2013 par Zantec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut, Alors dans l'ordre : pour la taille de la police dans les SMS en fait il te suffit de faire un zoom inverse avec tes doigts sur l'écran et ta police va réduire. pour le vibreur grisé c'est parce que tu as activé l'économie d'énergie ça annihile automatiquement la fonction de vibration du clavier pour économiser de la pile. voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantec Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci bcp purée c'est tout con en faite pour le vibreur :) et pour les sms certes mais je n'avais pas à le faire a chaque sms avant la maj c bien la mon souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ah ben perso ca ne change pas ça garde le réglage de zoom que j'ai appliqué une fois pour toute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanoob Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Et dans Paramètres > Affichage, gestes et boutons > Taille de Police ça change quelque chose ? Modifié 9 janvier 2013 par Yanoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Y a plus cette entrée de menu à ma connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanoob Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Et pourtant si, parce que je suis passé par là pour réduire la taille de la police ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Euh... Tu passes par où exactement ? Dans messages tu a ce choix ? Perso j'ai Notifications, Messages Texte, Messages Multimedia, Général.. Ah ok toi tu es passé par le menu paramètres généraux. Alors moi dans ceux là je suis à petit. Modifié 9 janvier 2013 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanoob Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pardon, dans les paramètres du téléphone, pas de la messagerie. La gestion de la police est apparemment globale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantec Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 à n'y rien comprendre j'ai fais la manip avec les doigts j'ai été dans les param du téléphone & j'ai mis la police à petite j'ai redémarré mon tél & là ça me garde les paramétres Merci de votre aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.