Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Après l'acer Next2, je vous présente la MIDUO. Rom custom basé sur les effets miui. Changelog : - home miui mis en lieu et place de l'original - tweak de la Next2 - screenlock de la miui - statut bar custom façon miui - customisable via thème de la miui - police façon miui - bootscreen remplacer - inclus : Titanium backup et es files explorer - optimisation de la base - gestionnaire de tache miui inclus - suppressions de tout le superflu Lien de téléchargement : https://docs.google.com/file/d/0B3vTMis_L62SVnhZcjFUMjN5Y0E/edit Screenshoot : http://img15.hosting...30109181402.png http://img15.hosting...30109181601.png http://img15.hosting...30109181641.png http://img15.hosting...30109181650.png Pour installé la rom, rien de plus simple. - faire un backup via titanium - démarrer en recovery - faite installé un ZIP - choisir le ZIP sur la sd et installez la Modifié 20 février 2013 par Snouki 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Mais c'est super ça :D moi qui pensait pas voir beaucoup de rom sur le gallant, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ben bordel, jamais tu te reposes? Merci quoi qu'il en soit, c'est ENORME ce que tu fais pour la communauté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 merci pour les encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Mais tellement parfait ca. Ca va motiver lez gens à développer toujours mieux ^^ Continue comme ca Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) se soir ou demain pour la relaese PS: niveau ram j'en suis a quasi 650Mo de libre après installation et restore de mes appli (facebook ect...) Modifié 9 janvier 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Snouki president, Snouki president!!! :P Nan serieux tu deboites severe et felicitations pour le boulot que tu abats. Moi je fais que regarder et n'ose rien tenter, trop peur de bousiller le duo because plus de sous pour racheter un simple mobile, c'est dire...( pas de paie de ministre :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 nous non plus mais on se jeté a l'eau (le risque est vraiment mineure de plus on serait plus des geek si on essauaie pas des chose nouvelle hi hi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 impecc tout ca merci pour ton investissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour nom di diou!! je suis dépassé avec toutes ses ROm qui arrivent! toujours excellent Snouki, pour ta future ROmieuduo on fait toujours les 3 wipes? :) Modifié 9 janvier 2013 par harleyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 c'est automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ces en devellopement ? il y a pas de lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 OULA mais y a un deluge de roms !!!!!!!!! c bon ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 OULA mais y a un deluge de roms !!!!!!!!! c bon ca !!! ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 elle est en phase test je l'ai mis ce matin sur mon tel et je la test dans tout les sens au long de la journée [color=red][b]sa[/b][/color] m'evite les retour de bug et après je finiol les derniers réglage et je post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 G FAIM !!!!!! mon acer aussi !!!! aller une pizza pour patienté !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci Snouki pour cet incroyable boulot que tu fais pour tous les possesseurs du Duo :D :D Je n'ai pas encore osé franchir le pas d'installer une ROM mais avec tous tes exploits, je pense sauter le pas prochainement ;) ;) Je suis admiratif du travail abattu et du temps que tu passes pour la communauté. Bravo et merci au nom de tous les Duophiles :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Allez je contribue au remerciement faute de pouvoir pour l'instant m’atteler à la réalisation du ROM. !!! Merciii Snoukiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) screenshoot posté, upload fait lien en premier post Modifié 9 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 first je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) J'ai jamais rooté un téléphone ni fait quoique ce soit dessus ! mais je teste ceci ce soir car cela me tente beaucoup ! Merci en tout cas de l'implication de la communauté pour ce téléphone qui ne me déçoit pas pour son prix serré ! UP : La méthode pour rooter présente sur le wiki ne marche pas ... j'ai une erreur au moment d'utiliser le FlashTool (Not all images are correctly loaded ... alors que j'ai fait tout comme le tuto ... ) #FML Modifié 9 janvier 2013 par pilux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 une DuoXperia en cours ;) UP : La méthode pour rooter présente sur le wiki ne marche pas ... j'ai une erreur au moment d'utiliser le FlashTool (Not all images are correctly loaded ... alors que j'ai fait tout comme le tuto ... ) #FML tu as télécharger les bon fichier? bien brancher le tel sans batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ouaip ! J'vais essayer d'un ordi test du boulot demain ... mon petit netbook sous Seven est peut être le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 vérifié tes pilotes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.