Grand Pope Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bien le bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment enlever le message d'avertissement qui apparait quand on veut monter le son quand les écouteurs sont branchés. Ce message revient à chaque nouveau branchement et seulement à la première augmentation de volume. Perso mes recherches sont infructueuses... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 bon bah je dois être un cas isolé :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 j'ai ce message aussi, mais je n'ai pas cherché comment le supprimer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pareil, je l'ai et il me gonfle. Mais je n ai pas trouvé de solution ou que ce soit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il faut trouver la soluce pour supprimer ce message c'est relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 je suis dans la même situation que vous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il semble bien qu'on ne soit pas les seuls, et qu'il n'y ait pas de solution dans l'immédiat : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=40365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Il me semble que c'est une obligation lié à la loi ce truc là. Habituellement c'est simplement un autocollant sur l'appareil... Pour info si certain sont sous la rom cyanogen 10.1 dans les paramètres du son il est possible de désactiver cette popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 La même option existe aussi sous AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ah quand cette option dans la ROM de base svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.