chioubaca Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Depuis que je suis passé sous Cyanogen 10.1 je ne peux plus appeler de numéros spéciaux (0820... , 0825... par exemple). Impossible d'établir une connexion (alors que les appels avec des fixes ou des mobiles fonctionnent parfaitement). J'ai fouillé dans les options sans trouver quoi que ce soit correspondant, avez-vous une idée d'où peut venir ce blocage et comment le corriger ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krilkou Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Tant mieux, tu feras moins de hors forfait si CM10.1 te bloque les 08 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chioubaca Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Tant mieux, tu feras moins de hors forfait si CM10.1 te bloque les 08 ;) Lolilol ! Et sinon c'est possible d'avoir une réponse plus argumentée car, en l'état, ne pas pouvoir appeler les numéros spéciaux est un problème et non une "feature". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.