Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.1 AOSP 4.2.1 JellyBean


Recommended Posts

Sur ma N7 aucun thème mais sur mon S2 j'utilise le thème LunarUI qui est tous simplement génial (je l'utilisait sous CM7)

Sinon je vais tester tous les kernel dispo pour la N7 compatible avec CM10.1

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise la dernière nightly de CM10.1 et je souhaite assigner au clavier la touche pour l'app switcher mais je ne la trouve pas dans l'app External Keyboard Helper Pro!!!!!!!!!!

Est-ce qu'elle existe dans d'autres applis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

j'utilise CM 10.1 depuis un mois sur mon Nexus S car la rom stock commençait à bien ramer. Je voudrais passer ma tablette aussi à CM 10.1 mais j'ai entendu dire que les roms CM étaient moins performantes que la rom stock à cause des drivers Nvidia. Est-ce vrai?

Je voudrais savoir si vous constatez un gain de performances et d'autonomie sans overclocké?

Modifié par Rykke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai une question à propos des ROM custom j'ai choisi un produit nexus pour la prioritée des maj ainsi que la rom pure android...

Quelqu'un peut m'expliquer l’intérêt d'y mettre CM à la place ...? il y a de réel avantages par rapport à la 4.2 stock ?

Nouvelle fonctionnalités, meilleure performance, autonomie batterie ??

Merci d'avance ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai une question à propos des ROM custom j'ai choisi un produit nexus pour la prioritée des maj ainsi que la rom pure android...

Quelqu'un peut m'expliquer l’intérêt d'y mettre CM à la place ...? il y a de réel avantages par rapport à la 4.2 stock ?

Nouvelle fonctionnalités, meilleure performance, autonomie batterie ??

Merci d'avance ! ^_^

Tu peux améliorer l'autonomie si tu ne overclockes pas le processeur. Avec la puissance du Tegra 3, je ne vois pas trop l'utilité de l'overclocké maintenant à moins de vouloir frimer devant ses potes pour les benchmarks. Ensuite, normalement les performances sont un peu meilleures normalement mais comme j'ai entendu dire que les roms CM ne sont pas meilleures que les roms stocks à cause des drivers fournis par Nvidia à la communauté. Je ne sais pas trop te dire pour les performances d'où ma question ci-dessus. Après la rom CM apporte de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, celle que je préfère c'est tuer toutes les applications ouvertes d'un seul clic. :) Sinon tu as un plein d'outils pratiques comme personnaliser tous les effets de l'interface graphique, personnaliser le bureau, le dock, la liste d'applications, la barre de notifications et le tableau des paramètres. Tu as des options pour améliorer (ou dégrader si tu abuses...) les performances de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cm sur ma n7 pour les raisons suivantes :

- c'est la rom que j'ai sur mon tel, j'y suis habitué

- je n'utilise pas 5 bureau mais plutôt 3 et cm permet de choisir

- je n'utilise pas la barre Google permanente, avec cm je peux l'enlever facilement

- j'ai pu choisir exactement les appli, par exemple ne pas mettre play livre et play film dont je ne me sert pas

- j'aime l'idée d'une rom fait par la communauté, tant sur mes ordis (sous debian) que mes appareil nomade, tel et tablettes

- j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure sans être sûr

- je trouve la tablette plus réactive

- pas vu de différence de performance dans les jeux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...