ahsid Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, Je peux voir un léger quadrillage sur tout l'écran lorsque ce dernier est éteint. Est-ce le cas pour vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, Je peux voire un léger quadrillage sur tout l'écran lorsque ce dernier est éteint, est-ce le cas pour vous aussi ? J'ai pareil. Je pense pas que c'est un problème. C'est normale d'après moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 merci :) j'avoue que je flippais un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 moi aussi j'ai se quadrilliage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Idem, ça doit être lié au tactile je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui dalle tactile. Envoyé depuis mon LG Optimus L9 via Tapatalk © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 hé les gars! Sérieusement c'est la première fois que vous avez un device avec un écran tactile ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.