ahsid Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Je peux voir un léger quadrillage sur tout l'écran lorsque ce dernier est éteint. Est-ce le cas pour vous aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejere Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Je peux voire un léger quadrillage sur tout l'écran lorsque ce dernier est éteint, est-ce le cas pour vous aussi ? J'ai pareil. Je pense pas que c'est un problème. C'est normale d'après moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahsid Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 merci :) j'avoue que je flippais un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 moi aussi j'ai se quadrilliage Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Idem, ça doit être lié au tactile je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Oui dalle tactile. Envoyé depuis mon LG Optimus L9 via Tapatalk © Link to comment Share on other sites More sharing options...
xuioni Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 hé les gars! Sérieusement c'est la première fois que vous avez un device avec un écran tactile ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.