kramer Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 voici le nouveau ubuntu mobile qui marche sur plusieurs androphone <out of the box>. très impatient de l'essayer sur l SIII :) :) :) source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ca a l'air juste monstrueux, le meilleur OS, et de loin, à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ça marchera comment ? Comme une ROM ? Qui remplace totalement celle qu'on a ? Ou ça sera du Dual Boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Non non , c'est un launcher :). Je pense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Non non , c'est un launcher :). Je pense. :) Ha ok, tout simplement... ^^ Bah en espérant qu'il soit gratuit aussi sans petites options payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Non non , c'est un launcher :). Je pense. :) Non c'est un OS ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Non c'est un OS ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui tu as raison. Reflexion de ma part débile! :). Un launcher Ubuntu, lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je confirme, c'est un OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ha ok... Certains l'adapteront peut-être pour le SIII dans ce cas... On aura peut-être bientôt de nouvelle ROM Ubuntu qui verront le jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Domage ,j'adore le dialer de touchwiz ,pour la fonction swip ,gauche pour message et droite pour appeler je la trouve bien pratique ,et aussi le faite que le journal d'appel et le dialer soient separés c'est bien simple et pratique. si il yavaitun clone sans trop de bugs , et la radio fm qui marche je dirai, +1 cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefis Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 est ce que les applications android fonctionne sur cet ubuntu mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je pense oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 est ce que les applications android fonctionne sur cet ubuntu mobile? D'après ce que j'ai lu rien n'est sur...... et par contre pour le moment il n'ont que 2 ou 3 applis dédiés donc c'est pas encore gagné..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 si un contructeur adopte ubuntu mobile le nombre d'application ne sera pas un probleme, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ça veut pas dire grand chose, par exemple WP8 est encore très limité sur la quantité d'applications alors que presque tous les gros constructeurs l'ont adopté. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 wp8 = Microsoft, tout les constructeur l'adopteront rien que pour le nom :) mais ubuntu ,ça doit avoir un constructeur qui le soutient pour décoller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui mais ce que je veux dire que même s'il y a un soutien de ma part des constructeurs ça ne va pas arranger la faible quantité d'applications Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 si il y avait des terminaux qui se vendent equipé de ubuntu on aura une panoplie de développeurs qui se précipitent pour occuper les premiere position dans le market ,ça a toujours etait ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pas forcément, WP8 est adopté par tous les gros constructeurs et pourtant le store est toujours très pauvre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 WP8 avance a petit pas comme android au tt debut alors c'est pas forcement une reference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Parce que tu crois que Ubuntu Mobile va faire un bond d'un seul coup si les constructeurs le supportent ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.