kramer Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 voici le nouveau ubuntu mobile qui marche sur plusieurs androphone <out of the box>. très impatient de l'essayer :) source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je pense que je vais aussi essayer une fois celui ci installable. je ferais un back up de ma rom et hop! Par contre je me pose des question sur la manière d'installer le système.. J'espère que c'est comme les roms android en recovery avec un .zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je pense que ce sera plutôt une factory image a flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pourquoi Tutoriel ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ca sera via ClockWorkMod, c'est la seule chose officielle. Et il est aussi dit que c'est très facile à installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je pense que ce sera plutôt une factory image a flasher +1 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.