piwix Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, quelqu'un sait ou peut on trouver ce genre de câble usb avec l ' embout micro-usb super long ? Car mes câbles sony ne tiennent pas. Avez vous des retours avec des chargeurs 1000maH ou plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 salut Piwix pour palier a ce problème un coup de lime pour faire un chanfrein sur le plastique du câble suffit. pour le chargeur j'utilise indifféremment le chargeur d'origine ou un chargeur htc (1000mA) et pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 c'est pas bête le coup de lime, je n'y avais pas pensé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swinghc Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Moi j'ai joué du cutter sur 3 de mes câbles et je n'ai aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerodes Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 ScIphone vend un cable usb pour B92M MTK6577, mais c'est 4,90€ le cable et autant les fdp. Quelqu'un a trouver un site ou il est dispo mais moins cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Un petit coup de cutter sur n'importe quel modèle fera l'affaire et sera de meilleurs qualité que l'original. J'ai, même acheté un chargeur USB pour voiture, livré avec un cordon qui va parfaitement avec le B92, trouvé chez Leclerc à 7 ou 8€. Il suffit de regarder la prise USB mâle, il faut un modèle un peu plus long. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerodes Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai couper un câble, mais il ne tient pas super. Je viens d'en acheter un avec la micro usb de 8mm comme celui livrer avec le B92M: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160978342403&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.