_ImKeazyWeazle Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir, Suite à la mise à jour JB sur mon HOS, il s'est brické (en effet super CID). Maintenant ce problème peut être résolu part une "réparation JTAG" (vu sur XDA). Connaissez vous quelqu'un qui s'y connait et donc qui pourrait m'aider en France ? Je suis prêt a payer. Ou si c'est possible de le faire sois-même, je suis prenant ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Va voir la c'est une boutique qui le fait http://www.directechnique.com/index.php?main_page=index&cPath=33_51 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ImKeazyWeazle Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ok merci je vais voir ! EDIT : Apparement l'HOS n'est pas pris en charge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Regarde sur google tu a plein de boutique Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ImKeazyWeazle Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Justement je n'en trouve pas en France, pourtant j'habite a Paris. J'espérais avoir des retours de personnes ayant déjà fréquenté ce genre de boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je sais que sur le forum du galaxy s2 quelqu'un en avait parler d une boutique en France mais ça fais au moins 1 ans donc pour retrouvé le sujet ça être dur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.