nicolas66 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonsoir tous le monde je fais appel a vous pour savoir si vous pouvez m'aider car jai acheter le acer liquid gallant et depuis que je l'ai je n'arrive pas à mettre la 3G g meme pas un E ou H pour voir si je capte ou pas .si vous pouvez m'aider sa serais simpas svp en plus je compren pas gd chose ds ce portable. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir Il faut parametrer les apns en fonction de ton operateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Et verifier que le partage de données soit activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas66 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 c'est bon jai reussi a force de trifouiller merci a vous bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.