Aller au contenu

e-commerce, garantie et occasion

math67

Recommended Posts

Bonsoir,

j'aimerais vendre mon huawei honor qui en est seulement à la moitié de sa garantie.

Mais si je le vend maintenant est ce que l'acheteur pourra utiliser la garantie ?

Ou faut il s'assoir dessus?

Merci d'avance pour vos réponses

Ah mince j'ai oublié de précisé que je l'ai acheté sur un site internet (en l'occurence rue du commerce). Et pour un retour faut que j'aille sur mon compte.

Mais si maintenant je vend mon objet à un tier, je ne sais pas si RDC appliquera encore la garantie. Bon au pire je le vend sans garantie, mais ce serait dommage que mon acheteur la perde .

la garantie s'applique a l'appareil pendant toute la durée de garantie légal est suit celui ci...donc avec la facture de RdC il n'y a aucun problème, d'ailleurs allopsm est certifié réparateur agrée pour Huawei donc même pas besoin de passé par RdC...

la garantie s'applique a l'appareil pendant toute la durée de garantie légal est suit celui ci...donc avec la facture de RdC il n'y a aucun problème, d'ailleurs allopsm est certifié réparateur agrée pour Huawei donc même pas besoin de passé par RdC...

Merci de ta réponse c'est exactement l'information que je cherchais :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...