max--13 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonsoir, j'ai un soucis avec mon GN2 . Voilà quand je supprime un file de discussion SMS, tous les sms a l'intérieur sont supprimés mais le file de discussion (avec le nom du contact) reste dans la liste des sms. Autrement dis je me retrouve avec un file de discussion vide portant le nom du contact. avez-vous déjà entendu parler de ce problème ? comment pensez-vous que je puisse le résoudre (sans restauration :( ) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai déjà entendu ce problème. A ma connaissance les seuls qui ont résolu ce problème on soit fait changer le téléphone, soit fait une réinitialisation. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) :(( je craignais ça .. j'ai eu ce problème suite à l'installation puis la suppression de Go Sms Pro . Je suis trop deg. Quand je le réinstalle et que je l'ouvre ça fait disparaître les files que j'ai supprimé et qui sont restés. Modifié 9 janvier 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu peux essayer de réinstaller Go Sms Pro. Ensuite avant de le désinstaller tu supprimes les données et le cache de l'application. C'est une idée mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je viens d'essayer mais non :( je désespère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu as essayé ça : SMSBackupRestore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ah non je nai jamais utilisé cette appli. Je fais quoi avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu l'installes. ;) Il y a une fonction "Delete Messages". Par contre ça efface tout et je ne sais pas si ça marchera. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 je viens d'essayer ; ça fonctionne pas non plus . je sens que je vais devoir restaurer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.