Donnie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, Je souhaitais savoir si vous connaitriez un gestionnaire de fichiers simple et efficace car il n'y en a pas en natif sur le N4 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ol file manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Es file explorer. Il est très complet et fonctionne avec serveurs samba (partage de fichiers windows) et a plein d'options pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Es file explorer. Il est très complet et fonctionne avec serveurs samba (partage de fichiers windows) et a plein d'options pratique Je valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 +1, et tu peux surtout accéder au / de ton OS (à activer dans les options si tu as rooté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eseydi Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 solid explorer pour ma part, il existe une version d'essai mais pour profiter pleinement du logiciel la version payante n'est pas chère (autour de 1.50€). on peut accéder au dossier root, se connecter aux principaux seurveur comme drive, dropbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Moi j'utilise Root Explorer Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je pense qu'il cherchait un truc basique qui fait les trucs de base gratuitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 ES Files Explorer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 AndroXplorer est pas mal non plus dans la catégorie simple d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Sinon "Root Explorer" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 ES explorer, dézippe en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Astro est très sympa aussi. Simple d'utilisation et intuitif. Je n'en suis absolument pas déçu! Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pour compléter la liste : Linde File Manager. Je l'utilise depuis le Nexus One ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et pour finir le meilleur :) https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.tacit.android.foldersync.lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci de vos réponses je vais en essayer, c'est bien dommage qu'il n'y en ait ne serait-ce qu'un modeste explorateur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Solid explorer est super pratique. Le copier coller se fait simplement grâce a l'écran scindé en deux. Je te le conseil grandement! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci de vos réponses je vais en essayer, c'est bien dommage qu'il n'y en ait ne serait-ce qu'un modeste explorateur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ce sont tous que des "modeste explorateur" Chacun ajoute une petite touche utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ce sont tous que des "modeste explorateur" Chacun ajoute une petite touche utile. Je voulais dire qu'il n'y en ait en natif sur Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je suis assez d'accord avec toi. Depuis le Nexus One, Google aurait pu développer son explorateur "maison". Samsung est bien capable d'en proposer un en natif sur ses Galaxy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pourquoi alourdir le système alors que des devs tiers en font de très bon? Perso ça me dérange bien, j'aime le fait de pouvoir choisir mon appli et que rien ne me soit imposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Dans le sens ou google propose le protocole MTP sur le nexus 4, le MTP c'est normalement pour uniquement Musique, film et images. (On peut transferer autre chose mais c'est pas prévu pour ça) Google music ouvre les musique, les images et vidéo s'ouvre avec la galerie. proposer un explorateur ne collerais pas avec le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je ne suis pas sûr que développer leur propre explorateur alourdisse plus le système que d'installer une application tierce... Par contre, je suis d'accord sur la liberté de choix qui a du bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui c'est pas faux ça revient au même en fait... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi j'utilise Astro je le trouve plutôt simple d'utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.