Donnie Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Je souhaitais savoir si vous connaitriez un gestionnaire de fichiers simple et efficace car il n'y en a pas en natif sur le N4 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Ol file manager ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Es file explorer. Il est très complet et fonctionne avec serveurs samba (partage de fichiers windows) et a plein d'options pratique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejere Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Es file explorer. Il est très complet et fonctionne avec serveurs samba (partage de fichiers windows) et a plein d'options pratique Je valide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kejlabal Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 +1, et tu peux surtout accéder au / de ton OS (à activer dans les options si tu as rooté). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eseydi Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 solid explorer pour ma part, il existe une version d'essai mais pour profiter pleinement du logiciel la version payante n'est pas chère (autour de 1.50€). on peut accéder au dossier root, se connecter aux principaux seurveur comme drive, dropbox... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Moi j'utilise Root Explorer Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Je pense qu'il cherchait un truc basique qui fait les trucs de base gratuitement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 ES Files Explorer alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxxxx Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 AndroXplorer est pas mal non plus dans la catégorie simple d'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejere Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Sinon "Root Explorer" :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahsid Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 ES explorer, dézippe en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black-Cherry Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Astro est très sympa aussi. Simple d'utilisation et intuitif. Je n'en suis absolument pas déçu! Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19phil67 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Pour compléter la liste : Linde File Manager. Je l'utilise depuis le Nexus One ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Et pour finir le meilleur :) https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.tacit.android.foldersync.lite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donnie Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Merci de vos réponses je vais en essayer, c'est bien dommage qu'il n'y en ait ne serait-ce qu'un modeste explorateur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Solid explorer est super pratique. Le copier coller se fait simplement grâce a l'écran scindé en deux. Je te le conseil grandement! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Merci de vos réponses je vais en essayer, c'est bien dommage qu'il n'y en ait ne serait-ce qu'un modeste explorateur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ce sont tous que des "modeste explorateur" Chacun ajoute une petite touche utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donnie Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Ce sont tous que des "modeste explorateur" Chacun ajoute une petite touche utile. Je voulais dire qu'il n'y en ait en natif sur Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19phil67 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Je suis assez d'accord avec toi. Depuis le Nexus One, Google aurait pu développer son explorateur "maison". Samsung est bien capable d'en proposer un en natif sur ses Galaxy ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Pourquoi alourdir le système alors que des devs tiers en font de très bon? Perso ça me dérange bien, j'aime le fait de pouvoir choisir mon appli et que rien ne me soit imposé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Dans le sens ou google propose le protocole MTP sur le nexus 4, le MTP c'est normalement pour uniquement Musique, film et images. (On peut transferer autre chose mais c'est pas prévu pour ça) Google music ouvre les musique, les images et vidéo s'ouvre avec la galerie. proposer un explorateur ne collerais pas avec le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19phil67 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Je ne suis pas sûr que développer leur propre explorateur alourdisse plus le système que d'installer une application tierce... Par contre, je suis d'accord sur la liberté de choix qui a du bon ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Oui c'est pas faux ça revient au même en fait... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colanis23 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Moi j'utilise Astro je le trouve plutôt simple d'utilisation :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts